Flip4Mac WMV Player 2.1.1.70

Merci (j'en étais resté à la version 2.1.1.65), on va voir ce que ça donne. ;)

Ceci dit, je ne suis pas sûr que tu ais posté dans la partie adéquate du forum...

Heureusement qu'il existe un module de mise à jour automatique ! Je lui faisais confiance et en fait, j'en suis qu'a la 2.1.0.33

Heureusement qu'il existe un module de mise à jour automatique ! Je lui faisais confiance et en fait, j'en suis qu'a la 2.1.0.33

Normal, il s'agit là de bêtas. ;)

MacUpdate (le lien de Mondana) ne le précise pas, mais vous pouvez en avoir confirmation ici.

Oui, je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais flip4mac me semble accumuler les bétas. La version que j'utilisais était également une béta, et je n'ai pas eu de problème.

Peut-être que les développeurs ne veulent plus se mouiller...

Quand on va sur la page centrale flip4mac
le lien module gratosse renvoit sur microsoft
qui lui propose... la 6
(de juillet 06)

Quand on va sur la page centrale flip4mac
le lien module gratosse renvoit sur microsoft
qui lui propose... la 6
(de juillet 06)

La version 6 correspond au pack 2.1, d'après ce que je lis. Qui correspond je suppose à la version 2.1 de Flip4Mac. Enfin bon, ce n'est pas très clair.

Je ne sais combien il y a eu de versions 2.1.x.x depuis juillet 2006...

oui
Mais a question est ...à quoi ca correspond?
Quel lien entre les betas et la version proposée par microdoux
(censée être propre)

De toute facon ni le site flip4mac ni microsoft n'ont pas le passé fait preuve de clareté à ce sujet

Je dirai , prudence
vous avez une version qui marche , gardez là

Bon, ben moi je l'ai déjà installée. Pour le moment, je n'ai pas vu de différences. Les vidéos qui étaient accessibles le sont toujours, et ceux qui ne l'étaient pas ne le sont toujours pas.

Je reposterais si je vois qu'il y a un problème...

J'aurais peut-être dû garder cette version.

Avec la 2.1.1.70, je me retrouve maintenant avec ça sur toutes les vidéos de n'importe quel site. :hein:
Moi, ces derniers temps, j'avais ça sur le site de France 5 (alors qu'avant ça marchait très bien) et depuis que j'ai installé cette version, tout est rentré dans l'ordre.

C'est bon, j'ai trouvé. ;)

Je m'étais déjà fait avoir en téléchargeant une nouvelle version de Firefox.

J'ai réinstallé Flash Player et c'est nickel. :zen:
pour etre clair
tu as
le dernier firefox
réinstallé le dernier flash
et le dernier flip4mac

c'est ca?

je pose la question car j'ai de plus en plus de logo QT? alors qu'avant j'avais pas et je cherche des pistes

pour etre clair
tu as
le dernier firefox
réinstallé le dernier flash
et le dernier flip4mac

c'est ca?

je pose la question car j'ai de plus en plus de logo QT? alors qu'avant j'avais pas et je cherche des pistes

Je suis en 10.3.9.
J'ai donc FF 2.0.0.3 (c'est quand j'ai téléchargé cette version, à sa sortie, que j'ai eu le "?" sur les vidéos).
J'ai Flash Player 9.
Et donc, maintenant, Flip4Mac 2.1.1.70 (et même problème qu'avec FF).
Il faut donc télécharger F4M ou FF et, APRES, réinstaller Flash Player (du moins pour moi, c'est ce qui a fonctionné à chaque fois).

Info qui intéréssera certainement nos amis du forum "Vidéo"… ;)