Floutage et iMovie

JmLab

Membre confirmé
3 Mars 2004
43
1
Hello à tous...

Prof en lycée, je dois modifier un clip vidéo tourné par des élèves. En effet, je souhaiterais "flouter" certains visages...

Est-il possible de le faire sous iMovie HD ?
Sinon, quelle solution possible ?

Merci pour toute réponse constructive...

:zen:

Merci... Les plugins semblent intéressants, même s'ils sont payants...

Toutefois, pour le lien "gratuit" du message précédent, je n'arrive que sur une page blanche qui ne me charge qu'un petit fichier qui ne me donne rien d'utilisable. Quel est le problème ? Merci...

:up:

Il faut le mettre dans ton dossier Bibliothèque/iMovie/plug-ins, et les effets apparaitront dans iMovie.

Encore merci...
J'ai pu installer et essayer ce plugin gratuit mais il ne répond pas vraiment à mes attentes. Je crois que je vais prendre la solution précédente qui (d'après la démo du site...) correspond bien à ce que je veux...

À +

:zen: :up:

Bonjour,

Je serai peut-être un petit peu hors sujet, mais j'aimerai savoir quelle est la différence entre iMovie et iMovie HD, s'il s'agit de deux logiciels différents ou d'une mise jour du premier.

Ensuite, j'aimerai savoir s'il existe un lien qui regroupe tout les plugins additionnels à iMovie. Je vais devoir réaliser un montage vidéo pour la mairie où je travail cet été, il va donc me falloir toute les options nécessaires.

Merci.

Ce fil date de 2005 !
Il devait s'agir de iMovie 5 ou 6 les deux étaient HD et il y avait des plug-in d'éditeurs externes. (J'utilise toujours iMovie 6HD.
Puis iMovie a été complètement réécrit et complètement différent (on aime ou on n'aime pas...je n'aime pas !). Imovie 11 est actuellement la dernière version mais, sauf erreur de ma part il n'y a plus de plugins externes..