Flux de photos partagés sur le web

alexig

Membre confirmé
27 Janvier 2004
14
2
61
Bonjour,

J'ai pas mal navigué sur le forum et n'ai pas vu de post ressemblant à mon problème.

Voilà. J'ai plusieurs Mac à la maison dont un MacBook Pro 13" 2011 sous Mountain Lion et d'autres plus anciens comme un Tournesol G4 ou un MacBook Alu 12" (le Top des MacBook!) sous Leopard.

J'utilise iPhoto pour gérer mes nombreuses photos et ai coché tous les paramètres possibles du Flux de photos dans les préférences iPhotos.

Quand je partage un nouveau flux en faisant partager->Flux de photos->Nouveau Flux pour des amis ou la famille qui ont des anciens Mac ou des PC et que je coche l'option "Site web public" afin que comme c'est expliqué dessous cette option, ça puisse "Autoriser tout le monde sans appareil Apple à voir ce flux de photos sur un site web public" et bien, quand je tente de suivre le l'URL générée via Safari sur mes anciens Mac, il s'affiche des triangles d'avertissement d'erreur dans mon navigateur.
Et quand je clic sur ce qui devrait être l'image, apparaît le message "Impossible de charger la photo".
Par contre, avec Firefox, les photos s'affichent sans problème ! Un comble pour un service Apple.

Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi les photos ne s'affichent pas via dans Safari 5.0.6 ?

D'avance merci de votre aide.
Alexig