Flux de photos, Photos de quelqu'un d'autre !!!

softy34

Membre enregistré
15 Août 2012
4
0
Je viens vers vous car ce matin, en consultant le flux de photo de mon Iphone 4, 5.1.1, jailbreaké, à ma grande surprise 31 photos prise pendant l'été ne sont pas prise de moi !!!!
Les plus récente dates de hier! apres avoir transférer ses photos ur Aperture 3, J'ai pu constater que les photos ont été prises avec un Iphone 3GS, Merci pour votre aide!
 
Tu es le seul à utiliser ton identifiant icloud ou apple ?
Si tu as 2 appareils (iphone, ipad, ipod ...) connectés au même compte, les photos sont visibles depuis tous tes ibidules et peuvent être prisent par différentes personnes avec différents appareils.
C'est la seule explication que je vois ...
 
As-tu vérifié le compte iCloud ?
Une autre personne avec le même compte ?
Je conseillerais de vérifier les achats effectués avec ton compte Apple...
 
Oufff c'est bon, j'ai trouvé d'ou venais le problème !

J'ai jailbreaké l'iphone 3gs de la mère d'un pote il y'a de ça 3 mois, et j'ai certainement dû rentrer mon id Icloud à un moment donné.

Comme elle fait pas beaucoup de photos, elle s'est pas rendu compte qu'elle pouvait voir mon flux de photos !!!
 
Oufff c'est bon, j'ai trouvé d'ou venais le problème !

J'ai jailbreaké l'iphone 3gs de la mère d'un pote il y'a de ça 3 mois, et j'ai certainement dû rentrer mon id Icloud à un moment donné.

Comme elle fait pas beaucoup de photos, elle s'est pas rendu compte qu'elle pouvait voir mon flux de photos !!!

Elle est comment la daronne ? Si elle est pas mal, j'serai toi, j'dirai rien.... on sait jamais ! :love: :p :D