Flux video de www.vtc.com.vn

Delacorta

Membre confirmé
31 Décembre 2004
10
1
64
Ce site permet de voir sur internet une dizaine de chaines vietnamienne.

Elles sont dans un flux flash.

Sur Mac je les lis le mieux avec Chrome ou FireFox, sur PC WinXP avec IE, Firefox, Chrome ...

Sauf sur un Mac ou j'arrive pas à les lire même avec Chrome qui bloque sur le buffering bloque à 0%. et c'est tout.

Et c'est L'ordinateur où je dois les lire puisque c'est celui de ma femme, lol.

Ce site permet de voir sur internet une dizaine de chaines vietnamienne.

Elles sont dans un flux flash.

Sur Mac je les lis le mieux avec Chrome ou FireFox, sur PC WinXP avec IE, Firefox, Chrome ...

Sauf sur un Mac ou j'arrive pas à les lire même avec Chrome qui bloque sur le buffering bloque à 0%. et c'est tout.

Et c'est L'ordinateur où je dois les lire puisque c'est celui de ma femme, lol.

Pour préciser, j'ai deux PC et 4 Macs à la maison et le seul où je n'arrive pas à lire ces flux est celui de ma femme. Pourtant j'ai refait une installation complète du système dessus hier en repartant du dvd de snow léopard et en récupérant les applications, fichiers et ... sur la sauvegarde time machine. J'ai un iMac core duo 1,83 GHz, un Mac Book pro I7 et deux PC qui lisent ces flux vidéo, Un Powerbook G4 12" qui ne les lit pas mais il est sous léopard et son age me fait li pardonner certaines lacunes. Mais le Macbook intel core duo 2 de ma femme refuse aussi de les lire et vraiment je ne comprend pas pourquoi d'autant qu'il lit très bien les vidéo flash de youtube, par exemple ...

Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ...

Merci d'avance