FNAC.com Deja Dispo en précommande

Uncia

Membre confirmé
11 Juin 2011
50
1
SALUT,

Moi c'est fait et allez y pour ceux qui ont la carte y à même du Crédit sans frais.

Bonne chance pour aujourd'hui

iPhone 6 en 64go Gris Sidéral

Non non, c'est à l'achat, y a tout pour l'instant sauf le 6+ au dessus de 16go

{EDIT} en plus ca m'arrange j'évite ainsi d'arriver en retard au taf.

Dernière édition:
Non non, c'est à l'achat, y a tout pour l'instant sauf le 6+ au dessus de 16go

{EDIT} en plus ca m'arrange j'évite ainsi d'arriver en retard au taf.

Tu a le lien pour l'achat car les vente en France ne commencent qu'a 9h

Dernière édition par un modérateur:
Si, mais comme beaucoup, y en a qui travail, on me croit pas... Rien à faire, faire profiter d'autres lecteurs d'une mise en route des précommandes en avance, simplement de la gentillesse.
Au lieu de mettre une image il aurait fallu cliquer dessus et là t'aurais vu par toi même.
C'est bien triste comme réaction.

Faudrait m'expliquer alors pourquoi aussi la news sur mac4ever qui annonce aussi l'avance prise par la FNAC un peu plus tard.

Si, mais comme beaucoup, y en a qui travail, on me croit pas... Rien à faire, faire profiter d'autres lecteurs d'une mise en route des précommandes en avance, simplement de la gentillesse.
Au lieu de mettre une image il aurait fallu cliquer dessus et là t'aurais vu par toi même.
C'est bien triste comme réaction.

Faudrait m'expliquer alors pourquoi aussi la news sur macg qui annonce aussi l'avance prise par la FNAC un peu plus tard.

Désolé ce n'était pas pour te vexer ,mais je n'ai jamais dis que je te croyais pas simplement que je ne trouvais pas comment acheter .

en cliquant sur l'image je n'y arrivais pas , mais en passant pas la recherche j'ai trouver

désolé de cette confusion

Dernière édition par un modérateur:
C'est rien

C'est vrai qu'après cette image il fallait re clic sur "plus d'info",
j'espère que si tu en voulait un tu as réussi, et tout ceux qui en veulent aussi, en tout cas la FNAC annonce de la dispo, on verra le jour j.

C'est rien

C'est vrai qu'après cette image il fallait re clic sur "plus d'info",
j'espère que si tu en voulait un tu as réussi, et tout ceux qui en veulent aussi, en tout cas la FNAC annonce de la dispo, on verra le jour j.

C'etait pour ma femme , mais du coup elle va attendre de voir le miens commander chez Orange avant de ce décider :zen: