FNAC Les Halles Paris: Pas un mac allumé.

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
64
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
Dans ce magasin ou j'ai acheté mon imac il y a même pas un mac d'allumé yen a que pour PCDaube. Un G4 et un I mac G4 sont là écran éteint. QUE FONT-ILS POUR VENDRE DES MACS!!! NON !NON! et NON!

Je souligne qu'il y avait au moins un PC allumé et que les Macs n'ont même pas de clavier
mad.gif

c pas une decouverte, la Fnac est bien reputé pour etre anti-mac; non seulement les macs sont mal exposés, mais ce n'est rien comparer au discour des vendeurs...
qui essayent de dissuaduer tous les potentiels macusers.

j'ai peur que tu ai malheureusement raison (leurs vendeurs sont aussi nuls au rayon photo et je suis photographe et j'achète ailleurs moin cher(20%))

ils ont souvent l'avantage d'etre bien placer niveau prix car il font systematiquement -6% , sans discuter. mais pour le conseil , le sav c une sacre daube- sur mon premier imac il m'ont installé sucessivement 5 barettes memoires défectueuses... en plus il n'ont pas su le remonter correctement. bref je pense qu'il faut pas y mettre les pieds pour acheter quelque chose, a moins d'etre vraiement obligé...

ils sont nuls et ne savent pas ce que c'est qu'un ordinateur en dehors du PC...

Le seul probleme c'est qu'avec des cheques on peut avoir -10% chez eux !

J'ai eu mon ibook pour environ 1500FF de moins que le tarif normal il y a un an, et forcement difficile de faire mieux.

Si j'avais plus les moyens j'irais chez le revendeur apple local, mais c'est trop cher pour moi sinon...

J'ai appris l'autre jour que la responsable Fnac RENNES avait des Mac, pourtant question Mac ils sont plus qu'incompétent…