XNihili a dit:A priori, c'est une solution à éviter si on peut aller à un Applestore.
Si tu veux plus de ram ne la prend pas sur l'applestore ça douille plus...:oMac Aroni a dit:tu vex dire un apple center je suppose![]()
ok alors je vais sans doute choisir un appe center ou bien l'apple store
(je vais essayer de commander ça ce soir)
en plus je veux plus de ram et un DD de 60 donc je pense que la FNAC est moins rapide que l'apple store (ou qu'un apple center)...
si c'est couvert par l'Apple Care. Ce que je disais, c'est que y a des casses - prises en charges par l'Apple Care - qui peuvent être réparées en APR et d'autres qui nécessitent l'envoi de la bête chez Apple (et donc ça prend plus long).Heu ce genre de casse est pas couverte par l'Apple Care ?
La "jaunisse" ou autre souci a concerné plus souvent les 27" mais aussi les 21,5" :mouais:Au passage la "jaunisse" touche que les 27 et pas les 21 ? De chat noir je ne voudrais pas virer chat jaune -_-
Prendre le contrat AppleCare simultanément à l'achat n'est pas une obligation, tu peux le faire avant la fin de la première année de garantie ... et ça permet de répartir les frais :rateau:Pour ce qui est de la garantie je vais opter pour un AppleCare.
Je vais prochainement (une à deux semaine) acquérir un IMAC 21,5 pouces. Je comptais attendre la prochaine mise à jour mais bon vu les réajustements tarifaires de ces derniers jours je vais m'en passer ^^.