Bonjour à tous ceux qui attendent leur iPad 3 commandé il y a 3 semaines, un mois ou plus ! Pour l'iPad, ça devient une iBitude ! Faire attendre le client en lui vendant un produit qui n'est pas encore fabriqué. A votre avis, il faut combien de temps pour fabriquer un iPad 3 ? Et quelle est la différence entre un 16 Go, un 32 ou un 64 ? Sans doute pas énorme ! Alors Apple se crée une réserve de commandes, travaille à flux tendu et optimise sa production ! Parano suis-je ? Bah ! Après une mauvaise affaire d'iPod 160 Go et un problème "irréparable" ! Bilan 170 pour un nouvel appareil ! Pas de chance 5 semaines plus tard : borne airport express en panne d'alimentation (phénomène répertorié que Apple a même réparé gracieusement pendant un temps
mais plus maintenant !!!) Pas de chance ! Obligé de négocier ferme avec le vendeur pour récupérer mon data et pour récupérer la machine cassée puisque j'ai du en acheter une nouvelle (2 To pour 279 !!!!). Alors zazen, j'attends mon iPad 3 64 Go que j'ai acheté à la Fnac pour profiter du crédit gratuit 0% !!
Ah ! Oui ! Petit argument qui permet d'attendre la bête sans trop s'impatienter : étant donnée la différence de résolution entre les iPad 2 et les iPad 3, ça laissera le temps aux fabricants d'iPlications de se mettre à jour !