FNB - Etat de siège !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai reçu ça - moi plutôt qu'un autre parce qu'ils doivent savoir que, trop consensuel et un peu trouillard, je n'aurais pas les tripes de ne pas vous la transmettre.

Depuis que je l'ai vu, j'ai peur.
Que se passe-t-il ?
Avons-nous définitivement mangé notre pain blanc ?
Est-ce 2012 en avance, la fin de notre monde ?
Qui sont ces gens ?
Que veulent-ils ?
D'autres que moi ont-ils aussi reçu de semblables revendications ?
Qu'ont-ils fait à ce pauvre benjamin au sourire si doux ?

[YOUTUBE]SnnT_WBMLqA[/YOUTUBE]

Moi je suis Mac. Et lâcher mon PC, c'était mon idée.

[YOUTUBE]<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/Wf3jbyDW9yU&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/Wf3jbyDW9yU&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Himeji
Moi je suis Mac. Et lâcher mon PC, c'était mon idée.
Pourquoi ce post atterrit dans ce fil ?...
Alors que c'était un sujet à part entière créé par Mr Toss0256876853...
Une erreur de manip verdââââtre ?!...
(vu que le fil en question n'existe plus... :siffle:)
Ou alors Mr Toss0256876853 est vraiment un nioube qui a décidé de reposter sa magnifique vidéo n'importe où... :siffle:
(après la suppression de son sujet)

P.S : c'est beauuuu une remote !... :D

Vu leur immédiate réponse, je pense que Toss avec un numéro fait partie du FNB.
Alors, du calme, tirhum, du calme...

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Tiens, il semblerait qu'il y ait déjà une dissidence au sein du FNB quant à leurs buts et motivations, puisque j'ai reçu ça :

[YOUTUBE]d4YwqyUvW9Q[/YOUTUBE]

Il parait qu'une certaine Amok est le chef d'une de ces sectes. La preuve en image, elle fait partie du complot avec son cache-pot sur la tête.
old-queen.jpg

jugnin-pig.jpg

• J’aime
Réactions: aCLR
Les revendications concrètes commencent, les menaces aussi.
J'ai très peur.
Je suis en train de faire mes valises, je vais peut-être demander l'asile politique à Mac4ever ou, même, revenir à Windows...

[YOUTUBE]PN10MZi0QDU[/YOUTUBE]

La vidéo était accompagnée d'un erratum, je vous le donne :

"Il y a une ereur sur la vidéo bien sur s'est le 7 novembre et pas le 7 décembre que ouvert le AppleStore de paris mais tout le monde ora compris nous aussi on peu se tromper lol et sa coute cher de fer des video on na pa le temp de la retourner mais sa nempeche vou perdé rien pour attendre !"

"L'upgrade de tes testiboules" :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h53 ----------

Vends de nombreuses réplique de "Larry Motte".

Faire offre par MP.