Fonction "Partage" du menu contextuel

painmar

Membre actif
5 Novembre 2009
136
0
Bonjour

Je cherche comment modifier la fonction partage qui apparaît avec le clic droit de la souris.
En effet je voudrai faire clic droit sur un fichier et choisir partage et mettre dans Dropbox par ce biais.
Est ce possible ?
Merci
 
Sous Yosemite.
Moi aussi j ai déplacer vers Dropbox mais si je choisi cela le fichier est supprimé de l emplacement d origine pour aller vers Dropbox

Moi ce que je cherche c est si il soit copie dans Dropbox et reste dans la place d origine.

Merci de l aide !
 
Sous Yosemite.
Moi aussi j ai déplacer vers Dropbox mais si je choisi cela le fichier est supprimé de l emplacement d origine pour aller vers Dropbox

Moi ce que je cherche c est si il soit copie dans Dropbox et reste dans la place d origine.

Merci de l aide !
Bonsoir,

j'ai fouillé partout et rien trouvé de lisible. Il est probable que cela soit du code qui vient afficher ce menu contextuel seulement quand l'application Dropbox est lancée. La commande disparait quand on quitte Dropbox.

Pour déplacer des fichiers via un menu contextuel, je me suis créé des services avec Automator.
Je m'en sers pour déplacer des fichiers téléchargés depuis le dossier Téléchargements vers leurs dossiers respectifs.