iMac Fonction Recherche dans Aperçu

Fred17000

Membre enregistré
14 Novembre 2019
3
0
67
Bonjour à tous,
J'utilise beaucoup le logiciel Aperçu de mon Mac qui me permet de faire à peu près tout ce dont j'ai besoin sur mes fichier PDF. Depuis quelques temps (peut-être Catalina mais je n'en suis pas sûr) la fonction Recherche ne fonctionne pas correctement. Lorsque je saisi le mot recherché je ne peux aller jusqu'au bout de la saisie sans que ça bip. La recherche ne se fait que sur les première lettres du mot. Le nombre d'occurrences trouvées est indiquée mais je ne peux naviguer entre elles et elles ne sont pas surlignées sauf dans la première page trouvée.
Pouvez vous vérifier pour ceux qui ont Catalina Imac 27' si vous avez le même soucis ou si vous l'avez résolu.
Cordialement.
 
Bonjour et merci de me répondre. Il ne s'agit pas d'une recherche dans Spotlight mais dans un fichier pdf ouvert dans Aperçu. Tu crois quand même de relancer toute l'indexation peut résoudre le problème ?
 
La recherche dans Mail, Aperçu, ou autre application Apple, est basée sur Spotlight.
N'oublie pas de toute façon de sauvegarder tes données.
 
Cela n'a rien donné. Le même fichier pdf dans Adobe Reader ça marche très bien. J'ai vu sur Internet qu'il pourrait s'agir d'une question de version pdf ?
 
aperçu est décrié par certain, parcequ'il peut cacher certaines choses, preferant adobe reader