Fonction search sur Outlook ne fonctionne pas

neelo59

Membre confirmé
8 Janvier 2011
66
3
Hello toutes et tous !
J'ai parcouru 22199787 pages sur internet et également ce forum et rien ... impossible de faire fonctionner la recherche dans Outlook !
J'ai tout essayé je crois.

Est-ce que ça peut venir que Big Sur est installé sur un SSD externe (thunderbolt) ?

Par contre si je bascule sur la nouvelle version de Outlook, la recherche est possible, mais il ne m'a pas exporté le dossier sauvegarde que j'ai créé (si vous avez une solution pour exporter ce dossier, n'hésitez pas).

Avez-vous une idée ? Je dis tout de suite que le tools disponible pour réparer Outlook ne fonctionne pas avec Big Sur.

Bonne journée à toutes et à tous
 
Est-ce que la recherche Spotlight dans le Finder (la petite loupe en haut à droite de la barre des menus) te renvoie des résultats d'Outlook (Outlook utilise Spotlight pour les recherches) ? Essaye de te mettre en relation avec l'assistance Microsoft via le menu "Aide" > "Contacter le support"...

L'affichage "nouvel Outlook" est à considérer comme une bêta, n'est pas vraiment utilisable au quotidien vu les nombreux manques en fonctionnalités (pas de possibilité d'importation/exportation, pas de règles, etc.) Les comptes en POP et les dossiers "locaux" (section "Sur mon ordinateur") ne sont pas pris en charge dans cette version. Je suppose que ton "dossier sauvegarde" est un dossier "local", il ne t'est donc pas possible de le retrouver dans cette version de l'affichage.
 
  • J’aime
Réactions: neelo59
Est-ce que la recherche Spotlight dans le Finder (la petite loupe en haut à droite de la barre des menus) te renvoie des résultats d'Outlook (Outlook utilise Spotlight pour les recherches) ?
Merci pour ta réponse.
Effectivement Spotlight me renvoie des résultats d'Outlook mais avec Outlook aucun résultat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux toujours essayer de supprimer (après avoir quitté Outlook) le dossier Microsoft Outlook qui se trouve dans le dossier ~/Bibliothèque/Containers :

Containers Big Sur.png

Avec un peu de chance... Sinon, comme vu plus haut tente ta chance avec l'assistance Microsoft.
 
Hello toutes et tous !
Je vous remercie pour vos conseils. J'ai contacté le support et l'unique solution qui a fonctionné c'était de ... mettre à jour Big Sur 11.4 ( j'en étais à 11.2 ) ensuite déposer le dossier "Main Profile" dans l'onglet confidentialité de Spotlight et le supprimer !

La même procédure sans la mise à jour de Big Sur ne fonctionnait pas !!!
Merci encore à tous et bonne journée !!
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron