"Sur mon ordinateur " Outlook Mac

Hajiime

Membre confirmé
27 Juin 2023
10
1
23
Salut à tous ,

Sur mon Outlook j'ai donc les rubriques ( ou arborescence plutôt ) à gauche d'Outlook type " mon adresse mail " - " Recherche enregistré " et depuis un redémarrage j'ai la rubrique " Sur mon ordinateur " qui s'affiche.

D'après mes recherches c'est un dossier local de Outlook .

Je ne vois aucune astuce pour supprimer cette rubrique , le clic droit ne propose pas de la supprimer ni rien.

J'aimerais savoir si c'est possible de la supprimer ? Je ne sais pas si j'ai été clair !

Merci :)
 
Dernière édition:
Hello
Tu peux dire stp version de mac et outlook ?
Met une copie d’écran confidentiel de ce que tu veux supprimer
 
Je partage un autre lien similaire
 
Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur le contexte. Si tu as soudainement "vu apparaître" la section "Sur mon ordinateur", c'est probablement que tu as (éventuellement sans le vouloir/savoir) activé l'affichage "Nouvel Outlook" dans lequel jusqu'à très récemment il n'y avait pas de dossiers locaux, pas de prise en charge des comptes en POP. Et donc, comme tu as pu le constater, c'est désormais le cas, il me semble depuis la mise à jour de juin ou juillet. Et tu ne peux rien y faire. Admets que ce n'est pas bien gênant. ;)

Si tu avais continué à utiliser la version normale (on y revient via le menu "Outlook" > "Nouvel Outlook", ce qui enlèvera la coche) tu aurais toujours eu ce dossier "Sur mon ordinateur".