fonction

goldwing

Membre enregistré
9 Décembre 2008
3
1
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et sur mac.
J'amerais connaitre si on peut affecter une touche fonction à l'adresse mail afin d'éviter de saisir celle-ci à chaque fois
merci d'avance
 
bonjour
dans quel contexte?

-dans Mail?
inutile ( mail memorise les adresses utilisées)

dans des textes?

partout?
sinon il existe de multiples " presse papiers" améliorés qui regroupent des textes ( ou autres) utilisés souvent
 
La plupart des navigateurs proposent de retenir les textes saisis dans les formulaires. Donc plus besoin de taper l'adresse, tu tapes la première lettre et la suite est proposée.
 
bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses , mon problème est que sur une majorité de sites où je suis inscrit, pour l'identification il faut saisir chaque fois l'adresse et mon but est d'éviter cela.
Je vais chercher la possibilité "presse papier"
merci encore et bonne soirée
 
Ah m…C'était quoi cet utilitaire dans l'actualité, il n'y a pas longtemps qui faisait exactement ça ?
Un utilitaire qui permettait un login/pass global…
Dangereux, mais utile, faut le dire.
 
bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses , mon problème est que sur une majorité de sites où je suis inscrit, pour l'identification il faut saisir chaque fois l'adresse et mon but est d'éviter cela.
Je vais chercher la possibilité "presse papier"
merci encore et bonne soirée
et comme le dit duroc la plupart des navigateurs te permettent de faire memoriser cela
ensuite tu tapes UNE lettre et pseudo +mot de passe est proposé tu valides et voilà

et ne pas oublier que rares sont les sites qui n'offrent pas l'option à valider volontairement de mémorisation des logs ( comme se souvenir de moi ? sur macg)
en ce cas plus rien à saisir
log automatique
exemples de cases à cocher

scz6kh.jpg

tu devrais mieux examiner les fenetres d'identification et tes reglages mac ou navigateurs