Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un iMac depuis 1 mois, et je pense souscrire à l'AppleCare d'ici quelques temps.
J'ai joint Apple aujourd'hui pour faire changer ma souris, qui perdait la "boulette". A part le coup de fil, je n'ai rien payé !! normal.
Cependant le mec d'Apple m'a précisé que l'assistance téléphonique était gratuite pendant 90 jours, et après c'est 47 euros de frais de dossier ???
Je me pose alors des questions ??
En autres, si ma souris part "en sucette" 100 jours après l'achat, je vais payer 47 euros de frais de dossier ? (pour une souris de la même valeur)
Pourtant la garantie est de un an ?
Cela me semble pas très clair !!
Je viens de faire l'acquisition d'un iMac depuis 1 mois, et je pense souscrire à l'AppleCare d'ici quelques temps.
J'ai joint Apple aujourd'hui pour faire changer ma souris, qui perdait la "boulette". A part le coup de fil, je n'ai rien payé !! normal.
Cependant le mec d'Apple m'a précisé que l'assistance téléphonique était gratuite pendant 90 jours, et après c'est 47 euros de frais de dossier ???
Je me pose alors des questions ??
En autres, si ma souris part "en sucette" 100 jours après l'achat, je vais payer 47 euros de frais de dossier ? (pour une souris de la même valeur)
Pourtant la garantie est de un an ?
Cela me semble pas très clair !!