Fonctionnement AppleCare

desertea

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
1 558
174
53
Sud de la France
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un iMac depuis 1 mois, et je pense souscrire à l'AppleCare d'ici quelques temps.
J'ai joint Apple aujourd'hui pour faire changer ma souris, qui perdait la "boulette". A part le coup de fil, je n'ai rien payé !! normal.
Cependant le mec d'Apple m'a précisé que l'assistance téléphonique était gratuite pendant 90 jours, et après c'est 47 euros de frais de dossier ???

Je me pose alors des questions ??
En autres, si ma souris part "en sucette" 100 jours après l'achat, je vais payer 47 euros de frais de dossier ? (pour une souris de la même valeur)

Pourtant la garantie est de un an ?

Cela me semble pas très clair !!

desertea a dit:
En autres, si ma souris part "en sucette" 100 jours après l'achat, je vais payer 47 euros de frais de dossier ? (pour une souris de la même valeur)

Pourtant la garantie est de un an ?

Non non, si ton mac a un defaut harware précis (genre souris qui lache, écran qui lache...) ils te le changent gratuitement et le coup de fil n'est pas facturé, même au bout de 11 mois... Ca fait partie de ta garantie.

Par contre si ta un problème soft et que t'as besoin d'un conseil... c'est facturé au dela des 90 jours.

Si tu as l'apple care, l'assistance + la garantie hard deviens de 3 ans.

ivash a dit:
Sinon tu ramène ta souris là où tu l'as achetée et tu en récuperera une neuve très rapidement ...

Bonne chance ...

Si c'est une mighty mouse, elles ont toutes le même problème...

Merci.

Donc seule l'assistance est payante (après les 90 jours). ;) (gratuite pendant 3 ans avec applecare)
Pour ce qui concerne la hard, un an ou 3 selon les cas, et ce, sans bourse délier.

Ca me rassure.

Encore merci ;)

iPantoufle a dit:
Si c'est une mighty mouse, elles ont toutes le même problème...

au fait de quels probèmes parle t-on pour la mighty mouse car j'en ai deux et je n'ai rien remarqué
à part la bille qui déconne de temps en temps mais c'est vraiment très rare

Bonjour, pour ceux que cela interesse, je vends des AppleCare pour Apple Display, iPod, eMac/iMac, iBook/MacBook, Mac Mini et Powerbook/MacBook Pro.

Pour plus de renseignements, n'hesitez pas à me contacter : [email protected]

Tu comptes poster dans tous les fils ou le mot AppleCare apparait? :mouais: :mad:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Oui mais cette fois j'ai fait exprès de laisser, j'en ai marre de changer partout (pas que dans le forum swicth) où il a posté son offre... un spameur spamé ???