Fonctionnement d'EyeTV avec Mavericks

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
D"abord, je ne sais pas le lieu sur macgé pour parler du fonctionnement des logiciels tiers sur mac

alors, j'essaye ici

j'utilise très souvent ce tuner tv pour enregistrer les film
je suis avec maverick 10.9.2, la société émettrice du logiciel , dit que la dernière version (3.6.5) est compatible

et pourtant j'ai a chaque ouverture dans l''app console des crash reports sur deux points =>

19/09/2014 18:29:43,041 mDNSResponder[64]: mDNS_Register_internal: ERROR!! Tried to register AuthRecord 00007FAC9180A760 iMac-de-xXx.local. (AAAA) that's already in the list

et

19/09/2014 18:32:20,821 ReportCrash[598]: Invoking spindump for pid=587 wakeups_rate=628 duration=72 because of excessive wakeups

est ce que cela sous entends que je vais endommager le mac un jour ou l'autre, ou que je peux passer outre

d'ailleurs le deuxième type de crash, se passe sur imovie

avez vous des problèmes avec votre eye tv

pardon, si je ne suis pas au bonne endroit

merci de vos réponse
 
J'utilise ma clé USB EyeTV depuis Lion et je n'ai jamais eu de soucis, sous OS X 10.9.5, c'est pareil...



...et tu ne vas pas endommager ton Mac, je te conseillerais de désinstaller et de réinstaller avec la dernière version en cours. Mais avant il faudrait faire un peu de ménage, installe EtreCheck qui fera un scan de ton disque dur et t'indiquera en rouge les fichiers obsolètes que l'on peut effacer. Par contre, il faudra les chercher manuellement.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mokuchley
ça c'est une bonne nouvelle, je vais faire les tests

@iluro 64 m'a suggeré aussi de revoir le positionnement des antennes, les "excessives wake-up" pourrais venir de là

c'est un poids que vous me retirez, car je ne peux pas installer de télé dans la pièce

merci du passage et bonne soiree
 
Pour les antennes, on sait si le signal est bon ou pas...



...moi, c'est avec 2 antennes qui sont aimantées sur un radiateur moderne.
 
Aucun souci avec mes clefs EYETV (Hybrid et Diversity) de 10.5.8 à 10.9.5
Je n'ai jamais utilisé les antennes "ridicules" fournies mais je me branche sur le coax d'antenne du lieu.
 
Pas mieux : eyetv 361 et mavericks 10.9.4, pas de soucis de plantage.

Et ce depuis eyetv 1 ou 2 (j'me souviens plus très bien) et tiger 10.4.
 
merci, des retours
locke vous avez 100 % au deux signaux !!!
jamais réussit, tout dépend des récepteurs et encombre du voisinage
c'est vrai que ces antennes sont ridicules, mais si vous ne pouvez tirez un fil d'une pièce a une autre
j'ai aussi remarqué qu'elle aimé les surface aimantés
quel sont les astuces que vous avez pour le placement, genre, eloignement l'une de l'autre , eloignement de l'ordinateur
 
@locke, je viens de regarder etrecheck, je l'installe par macupdate, j'ouvre l'application et il y aura un bouton pour faire le scan; est ce la bonne demarche

en faite, je jete eyetv.app a la corbeille, puis je lance etreschek

faut-il redemarrer l'ordinateur, aprés avoir vider l'application et avant le scan d'etreschek

merci

voilà ce que dit macupdate du soft =>
EtreCheck is a simple little app to display the important details of your system configuration and allow you to copy that information to the Clipboard. It is meant to be used with Apple Support Communities to help people help you with your Mac. EtreCheck automatically removes any personally identifiable information from the output.

il faut copier dans le presse papier, comment fait-on?
 
Dernière édition:
Tu devrais plutôt télécharger l'utilitaire directement sur le site du développeur
http://www.etresoft.com/etrecheck

Pour copier le rapport d'EtreCheck dans le presse-papier il y a juste un bouton à cliquer (en bas du rapport). Mais ca n'a rien d'obligatoire!
Il te suffit d'inspecter le rapport à la recherche des fichiers indiqués en rouge "en échec" (indiquant des extensions système incompatibles et qu'il faut soit mettre à jour, soit supprimer si on voit qu'elles sont liées à d'anciens softs qu'on n'utilise plus)
 
Dernière édition:
ok merci