Fonctions iPod.

Myriamj

Membre enregistré
21 Septembre 2008
8
0
Je voudrais savoir si un des iPod (c'est surtout pour le touch, mais les autres m'interressent aussi) peut prendre des photos. Si oui, ben, lequel, et a quelle qualité ?

Autrement, je voulais savoir s'il est possible d'écouter la musique du iPod sans avoir les écouteurs (de l'écouter normalement... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire)

si vous ne comprenez pas se que je veux dire, posez moi la questions je m'obligerais a m'expliquer mieux...
 
Seul l'iPhone permet de prendre des photos.

Et écouter la musique sans les écouteurs seul l'iPod Touch 2ème génération le permet (via un tout petit haut-parleur). Mais le son est vraiment pas top (en même temps c'est compréhensible).
 
Merci beaucoup... Mais c'est quoi le iPod touch 2eme generation ? Quelles differences avec le 1er ? Et puis, coute-t-il plus cher ?
 
Merci beaucoup... Mais c'est quoi le iPod touch 2eme generation ? Quelles differences avec le 1er ? Et puis, coute-t-il plus cher ?
Il y a deux générations d'iPod Touch.

Par rapport avec la 1ère, les nouveaux iPod Touch ont un mini-haut-parleur intégré (qui permet d'écouter de la musique sans casque ou écouteurs) et un bouton pour le réglage du volume sur le côté (comme sur l'iPhone).


Ceux vendus sur le Store ne sont que des deuxième génération. Tu ne trouveras des iPod Touch 1ère génération qu'en occasion (ou certains magasins qui vendent encore leurs vieux vieux fond de stocks).