Fond d'écran Google.fr

Sont-ils devenus fous chez Google ? On peut le changer ce foutu fond d'écran mais nul part je n'ai vu de bouton pour ne pas en utiliser. J'espère que Google.com sera épargné... :rolleyes:

C'est marrant, cette page d'acceuil n'apparaît que sur Firefox chez moi... :confused: (c'est la page classique sur Safari 5... :mouais: )
 
De quoi s'agit-il ?
 
Ah bah c'est très simple :

Tu vas dans : Macintosh HD >> Utilisateurs >> “Ton nom" >> Library >> Application Support >> Firefox >> com.apple.google.wallpaper.plist >> tu l'ouvres >> tu cherches la ligne "wallpaper" >> tu mets "Off"


:) :D
 
Sont-ils devenus fous chez Google ? On peut le changer ce foutu fond d'écran mais nul part je n'ai vu de bouton pour ne pas en utiliser. J'espère que Google.com sera épargné... :rolleyes:
et pourtant il est là

en fait c'est le MEME bouton !

une fois installé un fond perso
ce même bouton en bas à gauche devient le bouton pour annuler et retour à la page blanche classique
 
Je ne l'ai pas, il n'y a qu'un bouton "changer de fond". J'ai bien essayé de bloquer l'adresse des fond via Adblock mais le logo Google reste blanc et le texte en bas de la même couleur avec un dégradé. Y'a un sujet de quatre pages sur le forum Webrankinfo. Attention je parle pas d'iGoogle même de la version classique du moteur.
 
Autant/Au temps * pour moi, je viens de le voir ce petit bouton "supprimer l'image de fond". Le problème étant que ça n'enlève rien du tout, on ne fait que retrouver le fond d'écran aléatoire que Google nous impose depuis ce matin. :sick:

* : Rayez la mention inutile
 
c'est pourtant ce qu'il y a dans l'aide ( le bouton en savoir plus)
et ce que j'ai eu

du moins AVANT de rechanger pour te montrer ce qui est dans l'aide
( que personne ne lit comme d'hab)

ce qui est probable c'est que pour mettre en avant ce gadget il y a , en ce moment, une rotation forcée par google
vous remarqureez que l'image de fond changera dans la journée sauf si vous en " fixer" une
 
Notez que Dator est sous WXP, apparemment. Ou alors a tout fait pour que son Mac OS X y ressemble ;)
 
notez 2

ce genre de promo ne dure pas
demain c'est retour à la normale

y a pas de quoi s'exciter
( on a eu des fils identiques au moment du pacman en acceuil google)
 
Ça fait quelques jours que cette fonctionnalité est disponible sur Google.com.
Et j'ai adopté Bing en partie grâce à l'image… Et à la protection plus poussée de la vie privée.
 
Tu vois ! :D
 
C'est ce qu'ils disent dans l'article, non?
 
le " à moins que l'internaute le choissise" est ambigu
( il faut savoir qu'il faut un compte pour ...choisir le fond)
 
Je trouve hallucinant la réaction des gens, a croire qu'ils ont que sa à faire.

Top 10 des requêtes sur google, décidément personne aime le changement, et tout le monde se plein que rien ne change. Les gens sont $$*è0àç"!/ !