Fond d'écran qui disparait !!!

BioSphere

Membre enregistré
27 Octobre 2013
1
0
Bonjour à tous,

Je possède un Macbook Pro Fin 2010 qui tournait sous Lion et je viens de faire la mise à jour vers Maverick.

Mon problème est très simple : je possède sur le Mac deux sessions, une pour ma femme et une pour moi et lors du switch d'une session à une autre nos fond d'écrans disparaissent.
On les remet mais à chaque redémarrage ou changement d'utilisateur le fond redevient bleu!!!

Le problème était déjà présent sous Lion, l'est encore une fois migré en 10.9.
Pour tenter de solutionner le problème, j'ai déjà réparer les permissions avec Onyx et autre choses dans le genres mais pas de miracles !!!

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je possède un Macbook Pro Fin 2010 qui tournait sous Lion et je viens de faire la mise à jour vers Maverick.

Mon problème est très simple : je possède sur le Mac deux sessions, une pour ma femme et une pour moi et lors du switch d'une session à une autre nos fond d'écrans disparaissent.
On les remet mais à chaque redémarrage ou changement d'utilisateur le fond redevient bleu!!!

Le problème était déjà présent sous Lion, l'est encore une fois migré en 10.9.
Pour tenter de solutionner le problème, j'ai déjà réparer les permissions avec Onyx et autre choses dans le genres mais pas de miracles !!!

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai installé Maverick sur mon Imac !
Je ne sais comment faire pour que le fond d'écran ne disparaisse pas...
 
Bonjour à tous,

Vu la date des derniers messages je ne sais pas si quelqu'un regarde encore ce sujet.
J'avais exactement le même problème de fonds d'écran qui s'enlevait au changement de session.
Je viens de régler mon problème en quittant Teamviewer. Alors je ne sais pas si vous l'utilisez, mais je l'ai retiré du démarrage à l'ouverture de session, et là, mon fond d'écran est réapparu et ce lui de l'autre session aussi.

Si ça peut aider...

Note : j'avais ce problème de puis Mountain Lion ! et je suis actuellement sous Yosemite.
 
Intéressant.
Je passe le fil à "Résolu".