Fond d'écran qui se déplace

yannick le b

Membre enregistré
13 Janvier 2011
3
0
71
J'AI MAL A LA TETE .SUR MON ECRAN,LORSQUE JE BOUGE LA FLECHE, L'ARRIERE PLAN BOUGE EN SENS INVERSE IL DEVIENT MOBILE,C'EST TRES DESAGREABLE;J'AI ACTIVE UN SYSTEME QUE N'ARRIVE PLUS A DESACTIVER HELP
 
alors, à te lire, deux choses me viennent à l'esprit:
1. tu t'es vu quand t'as bu?
2. la drogue, c'est mal.

A part ça, évites d'écrire en majuscules, c'est fort désagréable, on a l'impression que tu cries.

Ceci étant dit, pas trop d'idées sur la question...une petite capture d'écran peut être?
 
Tu as probablement zoomé avec la touche contrôle.
Donc maintiens la touche contrôle enfoncée et dézoome (avec la molette de ta souris ou avec ton trackpad).
 
merçi pour tes conseils ,c'est la première fois que je pose une question.En fait sur l'écran si je fais un cercle avec la flèche de la souris ,l'arrière plan fait le meme cercle en sens inverse et ceci depuis ce matin ;avant lorsque je bougeais la flèche, seul cette flèche bougeait.

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ----------

merci SLY54,c'était bien un problème de zoom
 
bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon fond d'écran qui se déplace (je n'ai pas bu ni consommé de drogues!)... j'ai essayé de faire ce que vous aviez conseillé mais rien ne se passe.
je ne suis pas très douée, si quelqu'un peut me venir en aide, merci par avance;
 
Bonjour,

Preferences systèmes / accès universel / onglet vue / zoom -) non