Fond D'ecran Sympathique

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a vraiment des cons ici et non les photos ne sont pas en 500x700, après si tu n'est pas content, c'est ton problème je ne t'oblige pas à y aller sur le site; cela partait d'un bon sentiment, je vous mettais a disposition tous les fonds d'écrans que j'ai pu récolter ces dernieres années.

mais je crois que j'aurais pas dû faire cela, au vu des commentaires.

si un modo veut sup cette discu qu'il le fasse !
Tes tailles d'images sont de toutes façon trop petites... :style:
Et surveille ton orthographe, même ma fille en CP sait qu'il faut mettre un s aux mots au pluriel...

Ah non! Les nains d'jardin, ca suffit!!! Retournez à Jardiland ou alors à Botanic… y'a des promos sur les bégonias!!! :D

Moi qui pensais que la guerre froide était terminée... :D
Ah oui, mais non.
Parce que voyez-vous, m'dame la mégère, le cassoulet est bien meilleur une fois réchauffé.

Thermostat 5 pendant 45 minutes, miam!

Il est vrai que pour voir que tu n'as pas posté plus de 20 messages, et donc que tu n'as pas forcément beaucoup navigué sur le forum, traiter les membres n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. D'autant que comme tu peux le voir la réaction générale est un vaste floud.

Tu as donc créer un site (que l'on appelera comme tu veux, site de fond d'écran, galerie de photos, je m'en fou). Ta galerie est faite de la façon suivante : sous chaque image, une icône "disque dur" permet de télécharger l'image dans une résolution plus élevée. Sauf qu'il n'y a rien à redire, j'en prends une au hasard : celle-ci et bien quand je clique voilà l'image. Elle s'appelle peut-être 1280*960 mais elle ne fait que 720*450. Et sur mon écran 20" voilà ce que ça donne.

Peut-être as tu besoin de conseils pour créer une galerie, mais il faut le demander gentillement. :)

Quels sont tes notions en html ? Quel logiciel utilise tu pour créer ta galerie ?

Il est vrai que pour voir que tu n'as pas posté plus de 20 messages, et donc que tu n'as pas forcément beaucoup navigué sur le forum, traiter les membres n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. D'autant que comme tu peux le voir la réaction générale est un vaste floud.

Tu as donc créer un site (que l'on appelera comme tu veux, site de fond d'écran, galerie de photos, je m'en fou). Ta galerie est faite de la façon suivante : sous chaque image, une icône "disque dur" permet de télécharger l'image dans une résolution plus élevée. Sauf qu'il n'y a rien à redire, j'en prends une au hasard : celle-ci et bien quand je clique voilà l'image. Elle s'appelle peut-être 1280*960 mais elle ne fait que 720*450. Et sur mon écran 20" voilà ce que ça donne.

Peut-être as tu besoin de conseils pour créer une galerie, mais il faut le demander gentillement. :)

Quels sont tes notions en html ? Quel logiciel utilise tu pour créer ta galerie ?
Attends, c'est quand même un admin réseau.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bon, j’ai essayé de faire dans l’éducatif, le compréhensif (oui, en deux mots également)… il s’agit maintenant de faire dans le préservatif.

Malgré ta demande polie et courtoise, je ne supprimerai pas cette conversation : je préfère qu’elle te colle à la peau.

Mesdames, messieurs un dernier mot et le sujet est clos.

Bisous by Nephou

Ah oui, juste : ce petit fait de très belles photos de toiles de maitres. :D

Un corse qui bouffe du cassoulet, ca fait tâche!

N'empêches qu'en fond d'écran, la saucisse… :siffle:

• J’aime
Réactions: tantoillane
Vach'te, faites gaffe aux fautes d'orthographe, quand vous montez des sites, les mecs....

Vous êtes bien difficiles...ce garçon bien gentil fait des fautes mais elles ne se voient pas sur les fonds d'écran....Vous ne savez pas apprécier les bonnes volontés.
Rushkof je vais te bouler vert. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.