Fond d'écran très perturbé

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
938
32
PARIS
J'ai vu :D mais ce n'est pas le même problème ni la même question. L'intitulé c'est pour attirer les gens ;)

Si vous avez ouvert un iMac Intel blanc C2D 24 pouces, êtes vous aller voir comment se présentait l'arrière de l'écran, la face cachée, celle qu'on ne voit jamais.
Apparemment ça se tache soit à la fumée, soit à la chaleur.
Ca l'a fait pendant que la carte de mon alimentation se calcinait. Ca sentait tres fort le vernis brulé et une fumée blanche et epaisse sortait coté gauche. Bien qu'ayant debranché aussi tot que j'ai vu la fumee, mon iMac a garde des traces profondes de ce traumatisme sous forme d'aureoles ambrées et de tracés dégoutants sur le fond de mon écran.
J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui y sont allés, c'est comment derrière ?
Est-ce qu'un bon passage de lave-pont avec de la Saint Marc est de nature à balayer d'un geste toutes ces traces douteuses. Est-ce que le recours à une boite de coton-tiges légerement humectée dans l'alcool rectifié serait d'avantage porteur d'espoir ou bien encore serait-il avisé de ne toucher à rien et de laisser cet ecran s'éteindre naturellement au bout d'une vie si bien remplie.

Qu'avez-vous vu ?

D'avance merci de ce petit rapportage. :)