Fond d'écran

Pomme+maj+3
tu captures tout l'écran, un fichier nommé image 1 se crée sur ton bureau, tu le renommes et le ranges où tu veux, puis tu vas dans préf systeme, bureau, choisir un dossier, tu sélectionnes l'image que tu as enregistrée, tu choisis l'option ajuster aux dimensions de l'écran et voilà !

Si tu ne veux q'une partie de la page web affichée à l'écran, tu fais la combinaison clavier suivante :
Pomme+maj+4, avec le curseur transformé en croix tu sélectionnes la partie à capturer et la suite est la même que ci-dessus.

A moins que je n'aie pas compris ce que tu voulais, ça doit répondre à ta demande, non ?

memelle
 
J'ai posé cette question car je développe des widgets pour mon site avec Macromedia Flash, il fallait donc avoir une page HTML en fond d'écran. Seulement ne possédant pas encore de Mac (même si ça devrait être pour bientôt) je ne savais pas comment faire cette opération sous Mac OS, personne n'ayant pu m'aider jusqu'ici.

Sinon de ce que j'ai pu voir le premier est gratuit alors que les deux derniers sont payants, un ami a pu tester le dernier (Desktop Web Browser) qu'il a trouvé très bien et bien plus rapide que Camino. Par contre on ne peut pas changer d'adresse depuis le desktop, il faut passer par les préférences (uniquement si on utilise la version gratuite).
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
458
macOS
Membre supprimé 1207183
M
Réponses
0
Affichages
869