Fond d'écrans

bjonker

Membre actif
26 Novembre 2000
214
0
44
www.bjork.fr
hello
j'ai encore un sujet mais je savais pas où le poster alors je l'ai mis dans la section que je regarde le plus en ce moment Mac Os X
smile.gif

C'est juste un petit post histoire de rendre a César ce qui lui appartient... je voulais juste vous signaler qu'une partie des fonds d'ecran livré avec les machines Apple viennent de la Me Company[url].
je voulais le faire passe ke il ne me semble pas que Apple le mentionne quelque part et c bien dommage... sur le site (tres bien fait) vous en trouverez d'autres qui sont excellents... voila c tout
PS: j'espere que pour le lien je me suis pas trompé sinon je reposte l'@ du site tout de suite...
 
Well done !
smile.gif


(Et sinon, si tu veux corriger des erreurs de lien sans que personne ne s'en aperçoive, clique sur le bouton modifier...
wink.gif
)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
en tous cas merci pour l'info, les adeptes de flashs aiment les bonnes adresses!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Salut bjonker,

Je suis content de voir enfin un connaisseur de la MeCompany. j'en suis adepte depuis les premiers travaux qu'ils ont réalisé pour Björk (elle aussi elle s'y connait en belles choses). Mais je n'ai vu aucun fond d'écran qu'ils aient fait puis qui ait été repris ensuite par Apple. Ceux que livrent Apple (avec osx) sont tous des photos plus ou moins retouchées, alors que la MeCompany réalise toutes ses créations 100% sur ordinateur. D'ailleurs tu remarqueras qu'ils sont maîtres dans la maîtrise d'Electric Image.

Quoi qu'il en soit c'est très bien que tu parles d'eux, surtout que leur site est génial.

Bengilli, si tu es adepte des belles choses en Flash, je te conseille d'aller faire un tour sur ces quelques sites : http://www.wireframe.co.za (pas encore fini mais qu'est-ce qu'ils sont forts !) http://www.icilalune.com (ce n'est pas du Flash mais du Shockwave)

[Ce message a été modifié par [MAK]greg (edited 05 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:

Je suis content de voir enfin un connaisseur de la MeCompany. j'en suis adepte depuis les premiers travaux qu'ils ont réalisé pour Björk (elle aussi elle s'y connait en belles choses).
<HR></BLOCKQUOTE>

And the winner is!!! bjonker
smile.gif
smile.gif
nan juste un delire c'est que j'ai hesité de parler de bjork au depart dans le post.... et donc ca me fait vachement plaisir que ca vienne pas de moi.... c tout
wink.gif
et puis apres reflexion c'est meme pas hors sujet puisqu'elle a un G4
grin.gif
nan serieux c clair que leur travaux sont tjs excellents, ceux de bjork aussi d'ailleurs!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par [MAK]greg:

Mais je n'ai vu aucun fond d'écran qu'ils aient fait puis qui ait été repris ensuite par Apple. Ceux que livrent Apple (avec osx) sont tous des photos plus ou moins retouchées, alors que la MeCompany réalise toutes ses créations 100% sur ordinateur.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben regarde bien passe ke ne serait ce que la premiere fois que tu as allumé ta machine t'as vu un ecran de la Me Company et puis sur os X tous les "abstract" viennent d'eux.
Je t'assure regarde bien les imacs sont livrés par defaut avec un fond d'ecran a la couleur de la machine.... et ben pareil Me company.... si tu as telechargé tous les fonds d'ecran qu'ils proposent sur leur site tu trouveras un air de famille avec certains fonds d'ecran Apple.... bon c pas la qualité ni l'univers que l'on peut avoir dans les personnages qu'ils ont créés mais ca n'empeche "la mousse quantique" c eux comme tous les autres fonds du meme style
Et puis j'ai eu une confirmation de la Me Company concernant les fond d'ecrans livrés en standard par Apple donc la ya aucun doute à avoir c bien de eux.
wink.gif


Bon voila sinon je suis toujours en apprentissage de ce code UBB certes c pas dur mais c'est comme le HTML il suffit d'un rien pour que ca donne vraiment pas ce que tu veux et comme je tente un post avec 2 quotes..... mais bon ca va il est tard j'ai le temps de le retoucher au cas où
wink.gif


[Ce message a été modifié par bjonker (edited 05 Mai 2001).]
 
Ah ben c'est cool, si tu as eu la confirmation de la MeCompany eux-mêmes alors…
Et puis je comprends mieux maintenant, ça fait un moment qu'ils disent qu'ils bossent pour Apple et je voyais toujours pas en quoi cela consistait. Tu viens de m'apporter la réponse.

Ce que je regrette c'est de ne pas m'en être aperçu plus tôt, honte à moi ! En fait je croyais que tu parlais des écrans livrés avec OSX, et la série des Abstracts m'avait un peu déçu. J'avais refusé de croire que ce puisse être d'eux.

Pour Björk , ça ne m'étonne pas qu'elle ait un G4, c'est la machine qui lui correspond le mieux.
Au fait, Bjonker ça a un rapport avec Björk ?
 
C'était bengilli qui parlait de Flash… enfin, t'as corrigé maintenant.
Mais bon, c'est vrai que depuis que certains m'ont ouvert les yeux sur Flash (
wink.gif
), je suis devenu adepte aussi. Je garde tes adresses au chaud jusque mercredi (quand je pourrais me connecter à haut débit à l'école…)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Bon j'avoue, j'ai jamais vraiment trop regzarder les sitesen Flash, parce que c'est quand même long à charger, masi la quand même je trouve ca excellent et trop bien fait
grin.gif


Ah bon Björk, elle a un G4 ??

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG