Fonds d,écran animés

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour,

Je me cherches actuellement un site de Fonds d'écrans animés, ce que l'on appelle communément "animated wallpapaers" et ce pour Mac évidemment. J'ai bien de la difficulté à trouver.

Avez-vous quelques suggestion ?
 
Legerement hors sujet, mais... J'ai le soft EarthDesk qui anime en fond d'ecran une mappemonde avec affichage des nuages en temps reel. Tu choisis la representation cartographique qui te plait, ton point de reference, si tu veux afficher jour et nuit avec en plus la couverture de la Lune... Impossible depuis de mettre qq chose pour masquer ca :)
 
euh merci pour le tuyeau, si je comprends bien t'es en train de me dire que tu n'est plus capable de l'enlerver pour mettre autre chose ?

Si c'est le cas je me contenterai de mettre des photos ordinaires!
 
Non, non ;) C'est juste que c'est tellement zoli que j'ai plus rien envie de mettre d'autre. OS X te propose sinon de mettre un fond d'ecran aleatoire parmi une collection. Maintenant, tu demandes specifiquement des images animees, et ca je sais pas.
 
ici
et


Ceci étant, payer pour ça, c'est une autre histoire... Mais c'est un avis personnel...