Fonds d'écran disparus

lem3ssie

Membre confirmé
7 Mai 2010
55
0
Bonjour, depuis ios 7 j'ai constaté la disparition des fonds d'écrans fixes dans : réglages/fonds d'écran et luminosité.

Je suis passé à ios 7.1 en ota et j'au ensuite restauré. mais rien n'y fait, les fonds d'écran fixes apple sont invisibles, l'écran est simplement blanc.

Ca parle à quelqu'un ?

Merci.

Je comprends pas trop ton souci : tu n'arrives pas à mettre un fond d'écran (genre quelle que soit l'image ça te fait un écran blanc) ou bien ce sont seulement les wallpapers d'Apple auxquels tu n'as pas accès ?
Et si c'est ce deuxième cas, qu'en est-il des fonds d'écran dynamiques ? Tu les vois ? Tu peux les mettre ?

Et enfin, quel est ton modèle d'iPhone ?

Tu as bien cerné mon problème, j'ai un iphone 5, qui n'a plus accès aux fonds d'écran fixes. Les fonds dynamiques fonctionnent, pas les fixes. Quand je vais dans les fonds d'écran dynamiques, je les vois, en revanche il n'y a rien dans les fonds fixes. L'écran est blanc, je ne peux rien choisir, ils ont disparus.

Une restauration n'a rien arrangé, la seule solution que j'ai trouvé est d'avoir un accès root pour renommer un dossier dans /VAR, mais pas facile d'avoir un accès root sur ios 7.1.

Choisir un fond d'écran depuis la pellicule fonctionne.

Dernière édition:
Eh bien je n'ai pas vraiment de solution à te proposer malheureusement. Eventuellement, si tu as fait ta précédente restauration à partir d'une sauvegarde, tu peux essayer de le restaurer sans importer tes données, pour voir ce que ça donne.

L'iPhone n'est pas jailbreaké au fait ?

Je connais cette manipulation, mais je ne peux pas jailbreaker, je suis sur ios 7.1. Ensuite, je sais que je peux installer un de ces fonds d'écran depuis la pellicule. mais c'est un bug que je voudrais corriger, par principe en fait. Surtout qu'il résiste à une maj.

Merci quand même.