font explorer X a perdu sa preview

rimiq

Membre confirmé
12 Octobre 2005
13
0
48
bonjour,
j'aimerais savoir comment réactiver la preview de font explorer X
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dans la partie où j'avais les previews de typo, je n'ai plus que le nom de la typo en gris
sad.gif

comme là en bas: http://grab.by/2gHn

quelqu'un a une idée ?
merci !

Aucune idée, par contre quand tu aura retrouvé la prévisu je te conseille d'abandonner "Lorem ipsum…" pour une phrase mettant mieux en évidence les caractères français, du type :

Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens je dîne d'exquis rôtis de bœuf au kir à l'aÿ d'âge mûr & cætera !

:up:

(Cette phrase type permet aussi de se rendre compte que 99% des polices téléchargeables sur Dafont.com et consors sont inutilisables en français)
;)

oui, là c'est le texte de base, je met pas ça d'habitude mais j'ai remis les réglages par défaut pour essayer de régler mon problème… sans succès

mais merci pour ta phrase, ça change du chien qui fume…

mais merci pour ta phrase, ça change du chien qui fume…

Celle-ci à l'avantage d'inclure tous les caractères particuliers du français, mais elle n'est pas de moi, je l'ai copiée sur le site dont-j'ai-oublié-le-nom.com

:)

c'est bon !
ok, j'ai merdé sur la taille de la preview…
je savais que c'était un truc à la con mais là…

bref, c'est réglé
merci !

Explique juste un peu plus en détails ce que tu as modifié pour résoudre le problème stp ; ça permettra peut-être à quelqu'un d'autre de régler le problème dans le futur sans avoir à reposer la question. Merci