iPadOS 16 Forcer à quitter une appli ipad mini 6

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
bonjour,

pas moyen de forcer une appli à quitter sur un iPad mini 6.
J'ai essayé en partant du bas de l'écran jusqu'au milieu puis à droite mais ça ne marche pas.
 
Oui mais pour arriver à l'appli on fait comment ? avec l'ancien ipad mini 4, après avoir fait glissé, toutes mes applis non quittées apparaissaient ouvertes et je n'avais plus qu'à les glisser vers le haut une par une pour les fermer, là je n'arrive plus accéder à cette phase.
 
Tu peux te dépanner en activant AssistiveTouch et Sélecteur d’app sur le bouton qui apparaît.
Sinon tu fais bien le geste depuis le bord de l’écran (physique) pas du bas de l’affichage ?
 
Non c'est le geste qui normalement fonctionnait sur l'ipad 4 à savoir glisser vers le haut puis à droite qui permettait de voir toutes les appli ouvertes.

Oui je fais bien le geste depuis le bord de l'écran, mais tu sais certainement que sur l'ipad 6 beaucoup de choses ont changé comme le bouton principal qui n'est plus en bas et au milieu, mais en haut à droite sur la tranche par exemple.

Pour assistive touch ça ne marche pas.
 
ca y est j'ai trouvé !! c'est encore plus simple qu'avant, il suffit d'amener la barre blanche du bas doucement vers le milieu et de lâcher et les appli apparaissent. Je laisse le sujet au cas où certains se poseraient la même question que moi.
Merci Gérard
Bonne journée :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Merci Leeloo, :up: je le mets dans mes signets.

:coucou: