Bonjour tout le monde,
Mon épouse et moi possédons chacun un iPhone et un iPad et moi j’ai en plus un iMac.
Ces matériels sont tous connectés sur iCloud.
Nous partageons nos calendriers via iCloud.
Nous avons également quelques notes partagées via iCloud.
Bref, vous comprenez combien iCloud et la synchro iCloud sont importants pour nous.
Alors j’ai une question:
Il arrive que le daemon IOS de synchro prenne beaucoup de temps avant de déclencher cette synchro.
==> Comment forcer cette synchro ?
Evidemment, je ne veux pas me déconnecter / reconnecter d’iCloud ni rebooter nos matériels pour forcer cette synchro.
==> Autrement dit existe t’il une option de forçage quelque part ?
==> Sinon serait-il possible et comment demander à Apple d’ajouter ma demande à la wishlist des prochaines évolutions ?
D’avance merci pour vos réponses.
Gilles
Mon épouse et moi possédons chacun un iPhone et un iPad et moi j’ai en plus un iMac.
Ces matériels sont tous connectés sur iCloud.
Nous partageons nos calendriers via iCloud.
Nous avons également quelques notes partagées via iCloud.
Bref, vous comprenez combien iCloud et la synchro iCloud sont importants pour nous.
Alors j’ai une question:
Il arrive que le daemon IOS de synchro prenne beaucoup de temps avant de déclencher cette synchro.
==> Comment forcer cette synchro ?
Evidemment, je ne veux pas me déconnecter / reconnecter d’iCloud ni rebooter nos matériels pour forcer cette synchro.
==> Autrement dit existe t’il une option de forçage quelque part ?
==> Sinon serait-il possible et comment demander à Apple d’ajouter ma demande à la wishlist des prochaines évolutions ?
D’avance merci pour vos réponses.
Gilles