iPhone 12 Pro Forfait données se vide tout seul sur 12 pro max

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut tout le monde voila mon soucis! Depuis mon passage à l’iphone 12 pro max mon forfait internet se vide vitesse grand V! J’ai 120Go par mois et genre au bout de 20 jours une notification comme quoi j’ai utilisé 80% de mon forfait! Je tiens à préciser que j’ai toujours les mêmes réglages et la même utilisation que sur mes précédents iPhone, avant avec 60Go je faisais le mois tranquil, maintenant avec le double 120Go j’ai du mal! Je l’utilise principalement sur Snap, fb et insta unpeu d’internet c’est tout ! Lorsque je regarde la consommation de data des app ce sont uniquement les 4 app la qui ressortent les autres c’est minime quelques Mo!
Je voudrais donc savoir si vous avez déjà eu le soucis et si par hasard sur le 12 Pro max il ni y auré pas quelque chose qui tourne en tache de fond ou que sais-je qui pompe les données !? Svp merci
 
Hello,

Cela ne vient pas forcément des applications, mais d'iCloud si tu as activé des choses sur ton iPhone, comme le téléchargement des photos et vidéo ?
Les pistes sont assez larges, si les fuites continuent, tu peux désactiver l'accès à la data pour chaque application dans Réglages > Données cellulaires et ainsi voir laquelle se gave.
 
Hello,

Cela ne vient pas forcément des applications, mais d'iCloud si tu as activé des choses sur ton iPhone, comme le téléchargement des photos et vidéo ?
Les pistes sont assez larges, si les fuites continuent, tu peux désactiver l'accès à la data pour chaque application dans Réglages > Données cellulaires et ainsi voir laquelle se gave.

Salut merci pour ta réponse icloud est desactivé et les données cellulaires ne sont activés que pour les apps que j’utilise le plus souvent! C’est pour ca que je ne comprends pas!