Et est-il possible d'utiliser le forfait iPhone dans un autre téléphone ? En d'autres termes, j'ai un Tréo 650 (forfait Orange), si j'achète l'iPhone avec le forfait à 49, pourrais je mettre la carte SIM de l'iPhone dans le Tréo pour profiter du surf sur le Tréo (mon but : tester le rendus de sites web sur plusieurs appareils) ?
Voilà, si quelqu'un a déjà essayé un forfait iPhone sur son ancien téléphone, que se passe-t-il ?
...tu peux téléphoner, et utiliser les services IP liés au contrat.
Finalement, seule la messagerie vocale ne fonctionne (évidement) pas.
Testé avec une puce/ SIM Orange sur un Tréo 650 :rateau: (Et oui, l'iPhone est quand même vraiment plus agréable...)
Même question.
En effet en vacance ou déplacement dans des zones à risque j'aimerais bien mette ma sim dans mon vieux d900.
Possible ? (juste pour téléphoner.)
Si le vieux (D900) n'est pas plombé pour un opérateur, sans problème...
bonjour,
j'aimerais macheter un iPhone sans forfait mais bon vue le prix on va obté pour une autre solution, je voudrais savoir si il et possible d'acheter l'iPhone 3gs avec forfait et je voudrais le passer en mobicarte directement, donc la puce du forfait je men serviré jamais, est-ce possible???
merci d'avance pour vos réponses
Si tu prends un 3GS chez Orange et l'utilises ensuite avec une carte prépayée de Orange, ça devrait être possible (Le mobile est verrouillé sur le réseau, peu importe la carte), mais tu te seras engagé sur un contrat de un ou deux ans, et devras donc régler l'abonnement de toutes façons.
Sauf à avoir une raison valable de dénoncer ton contrat avant.
Ensuite, le prix des communications ne sera pas le même, et je ne parle même pas de l'accès à internet...
Au final, sur un an d'utilisation, ça risque de revenir plus cher que de "
simplement" utiliser son abonnement, lequel serait de toutes façons à régler.
Et ce n'est qu'au bout de six mois que l'iPhone pourrait être officiellement déplombé gratuitement.
Pour finir, si tu ne veux pas payer un abonnement pour utiliser un iPhone à plein, alors franchement, prend plutôt un iPod Touch.
Si tu ne profites pas de la 3G de toutes façons, tu n'y perdras rien, sans compter que (hors modèle de base) le iPod Touch est à peu près aussi puissant que le GS...
:zen: