Forfait Origami

Martin123

Membre actif
20 Juillet 2004
182
3
75
Bonjour à tous,

Je souhaite migrer de chez SFR vers Orange pour un Iphone avec un forfait Origami Star 1h+1h à 32€/mois.

Chez Orange Motte Piquet le vendeur me dit, qu'avec ce forfait, que l'Internet Illimité n'est illimité qu'à travers le portail Orange.fr et qu'on ne peut surfer que via ce portail....

Quelque centaines de mètres + loin le vendeur de la boutique Orange Lecourbe me confirme que le surf est illimité et sans contrainte avec tous les forfaits Origami Star même le 1h+1h.

Qui dit vrai ?

Quelqu'un a un retour d'expérience ?

D'avance merci
 
Un conseil... N'écoute pas les vendeurs Orange, ils y connaissent rien en matière d'iPhone. Ils ont tenu le même discours à ma copine il y a peu...

Tu peux surfer sans problème et autant que tu veux en Edge/3G avec ton iPhone, pas besoin de passer par le portail Orange ou quoi que ce soit, tu lances Safari et t'es sur internet !
 
J'ai u, forfait origami star 3h et les conditions de navigation internet sont les mêmes.
il n'y a aucun soucuis, tu pourras naviguer sur le net traditionnel
 
oui c'est compris bien sûr, mais par exemple, pour ma part, mon forfait se renouvelle tous les mois le 18, je ne pourrais donc pas profiter de l'internet illimité avant le 19 septembre (passage à l'origami star), alors que j'ai mon iphone depuis déjà 2jours !
j'ai donc pris l'option "internet max" à 4.5€ pour ce mois ci, en attendant le passage au nouveau forfait ;)
 
Donc, internet illimité, cool ça, mais faut pas oublier les mails limités à 10mo par mois ! Donc pas de pièces jointes, sinon c'est vite du hors forfait :hein: !

Sinon, le push avec MobileMe, est-il valable avec l'Origami Star normal ? Est-ce de l'internet ou du mail ?

Merci d'avance pour vos réponses

@ced68 : Gloups :D !
 
Donc, internet illimité, cool ça, mais faut pas oublier les mails limités à 10mo par mois ! Donc pas de pièces jointes, sinon c'est vite du hors forfait :hein: !

Sinon, le push avec MobileMe, est-il valable avec l'Origami Star normal ? Est-ce de l'internet ou du mail ?

Merci d'avance pour vos réponses

@ced68 : Gloups :D !
Il y a plein de posts ou on en parle déja, si tu passes par un compte IMAP (genre Gmail) tous tes mails passent sur le quota internet et pas mail :)
 
Donc, internet illimité, cool ça, mais faut pas oublier les mails limités à 10mo par mois ! Donc pas de pièces jointes, sinon c'est vite du hors forfait :hein: !

Sinon, le push avec MobileMe, est-il valable avec l'Origami Star normal ? Est-ce de l'internet ou du mail ?

Merci d'avance pour vos réponses

@ced68 : Gloups :D !


Bah oui mais comment il fait la différence entre mail ou pas ??
exemple avec un compte gmail :
si on envoie une piece jointe dans l'application "mail" c'est compté
si on envoie depuis le site gmail.com via safari il le compte pas ??
 
Bah oui mais comment il fait la différence entre mail ou pas ??
exemple avec un compte gmail :
si on envoie une piece jointe dans l'application "mail" c'est compté
si on envoie depuis le site gmail.com via safari il le compte pas ??
Nan, tu utilises tout le temps ton application Mail de l'iPhone. La différence vient de la configuration. Au lieu de passer par le protocole POP (quota mail) tu passes par le protocole IMAP (quota internet).

Regarde tout est expliqué en détail.
 
J'ai u, forfait origami star 3h et les conditions de navigation internet sont les mêmes.
il n'y a aucun soucuis, tu pourras naviguer sur le net traditionnel

Bonjour,

Je compte prendre ce forfait (3Heures à 65) , 3 questions.

1. Illimité soir et WE mais dans la notice d'info il est indiqué maxi 3 heures auquel cas ce n'est plus de l'illimité.

2. Mail illimités d'apprès la notice , certains parlent d'un bridage à 10 MO

3. Vitesse de connexion: Est elle débridée en 3G+

Merci pour toute précision
 
Tu veux le forfait star 3h a 55€ ou le forfait star pour iPhone 3h a 65€?

Si c'est le 2e que tu veux, tu n'aura pas de limite de mail, et la 3G débridée. Si tu veux le 1er ce ne sera pas le cas.
 
Bonjour,

Je compte prendre ce forfait (3Heures à 65) , 3 questions.

1. Illimité soir et WE mais dans la notice d'info il est indiqué maxi 3 heures auquel cas ce n'est plus de l'illimité.

Je crois que le nombre d'appel est illimité, mais chaque appel est limité à 3h.
A vérifier, mais je pense que c'est ca.