Forfaits iPhone

esterca76

Membre actif
21 Janvier 2009
102
4
Bonsoir,

J'ai depuis récemment un iPhone 8 GB 1ère génération, qui vient remplacer un LG Viewty (3G). J'ai un forfait SFR Illimythics 3G+. Est-il indispensable de changer pour un forfait spécial iPhone, plus cher? Je souhaite évidement ne pas être limitée pour l'utilisation d'internet et des applications.
Je pose cette question ici plutôt que dans un espace SFR car je crois connaître la réponse du conseiller SFR ;)

Merci pour vos réponses!

Si tu as des communications DATA dans ton forfait, aucun problème, garde-le. Les forfaits iPhone sont surtout intéressants pour leurs possibilités poussées au niveau de la messagerie vocale.

En y regardant à 2 fois sur le site de SFR, je crois malheureusement que je vais devoir prendre un forfait iPhone car le miens ne possède pas l'option SFR Wifi :(...

Et alors? C'est quoi cette option WIFI? Tu n'en as pas besoin si tu as une box WIFI chez un autre opérateur, tu pourras t'y connecter avec ton iPhone sans problème quand tu n'es pas en 3G.

Ah bon? J'ai une SFR Neufbox. Je pourrais me connecter en wifi sans option souscrite au préalable? Simplement, pas d'identifiant ni mot de passe?

Si, identifiant et mot de passe de TA neuf Box, pas ceux de SFR.

J'ai la même configuration et je me connecte sur ma box a la maison, au bureau et ce sans rajouter quoi que ce soit dans mon forfait.

C'est un système te permettant de te connecter gratuitement durant un temps donné sur les accès normalement payants mis en place par SFR dans certains hôtels ou lieux publics. Autant dire le truc qui ne sert quasiment jamais.

• J’aime
Réactions: esterca76
Je souhaite pouvoir continuer à me connecter de n'importe où comme je le fait actuellement avec mon LG Viewty (3G), même si c'est au "format portable" (Gmail, Hotmail, Facebook, Ebay notament) . Est-ce que ca sera possible avec ce iPhone de 1ère génération (je ne l'ai pas encore, donc je ne peux pas essayer)?

Un forfait te permettant d'échanger des données sur le net. Théoriquement avec un forfait Ilimitics 3G+ tu n'as pas de soucis à te faire. Par contre pour la vitesse de navigation, ça ne sera pas en 3G, donc moins rapide.