Forfaits mobile en Angleterre

  • Créateur du sujet Deleted member 1139197
  • Date de début
D

Deleted member 1139197

Invité
Bonjour,

Je vais partir quelques mois à Londres, est-ce que vous connaissez le fonctionnement des forfaits là bas ?

Et est-ce que c'est comme en France tu mets ta nano sim dans ton iPhone et ca marche ?

Si vous connaissez des forfaits sans engagement avec internet et une bonne couverture réseau n'hésitez pas ;) ahah.

Bonne semaine à vous, Nathan
 
L'Angleterre étant toujours dans l'UE, ton forfait français est utilisable là-bas dans les mêmes conditions que si tu étais en France (sans surcoût). Pour peu que ton forfait actuel inclue les appels vers l'Angleterre, inutile de changer de forfait!
 
  • J’aime
Réactions: nathanlb
@nathanlb
Quel est ton opérateur ? Dans ton compte tu auras toutes les informations sur l'utilisation dans la communauté européenne et d'autre pays hors communauté.
 
Merci j’ai regardé c’est pas mal

Par contre, chaque fois que tu appelleras un numéro de téléphone anglais, ce sera comptabilisé comme un appel de France vers Angleterre.
Vérifie dans ton forfait si par hasard l'Angleterre ne figurerait pas dans les Pays vers lesquels les appels sont inclus.
 
Merci j’ai regardé c’est pas mal
C'est une indication, mais pas ce que propose réellement ton opérateur ! Comme mentionné, je t'invite à te connecter sur ton compte et de lire les conditions d'utilisation dans la communauté européenne.