FORMAC proslim 15 TFT bien ou pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonjour
smile.gif

Quelqu'un possède t'il le FORMAC proslim 15 TFT ? J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut et si il y a mieux en 15 ou en 17 pour - de 500 euros ?
Pour le connecter à un PM G4 1 ghtz avec carte radeon, il faut un adaptateur DVI vers VGA nan ?
Je fais de la PAO, de la photo et du WEBDESIGN...
Mais j'ai pas envie de me taper un CRT de 25 Kg, je le transporte souvent...
wink.gif

Merci.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Yess, j'en ai eu un, trés bon écran , et facile à transporter (oui VGA).
Par contre 15", c'est short non ? avec les palettes ...
Jettes un oeuil du coté de la FNAC ils avaient de belles promos sur les Syncmaster Samsung ( certains sont DVI/VGA ),
meilleur ratio de contraste etc... et guêre plus encombrant.

Merci mais Le seul TFT dvi que vois sur la fnac c'est le Samsung SyncMaster 151P 15" à 4500 F... quant au 17 à 3900 F c'est un connecteur D-Sub 15 broches, incompatible mac nan ?

@+
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> quant au 17 à 3900 F c'est un connecteur D-Sub 15 broches, incompatible mac nan ?

@+
zen.gif

[/QUOTE]

wink.gif
C'est du VGA donc compatible.
Pour les 18" Syncmaster essayer de voir directement sur les magasins,
il semblerait que certains aient encore qq modèles ( DVI/VGA 800 € ),
à voir avec les 6 % + ristourne sur matos d'expo ça pourrait tomber dans tes prix ?!
ça reste tout de même une belle affaire j'ai payé le mien 1200 € en oct 2002.
Pour du 15" ou 17" je ne sais pas trop au niveau de la double connexion ?
Sinon je me souviens que les Proslim existent aussi en 17",
vu les récentes nouveautés chez Formac il y a de grandes chances
que les Proslim aient bien baissés.

Mais quand je vois que le Gallery 1740 Platinum ADC est à 800 euros je me dis que ferais mieux de m'orienter vers ce dernier... les caractéristiques sont assez impressionnantes...
En tout cas merci de tes conseils
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> Mais quand je vois que le Gallery 1740 Platinum ADC est à 800 euros je me dis que ferais mieux de m'orienter vers ce dernier... les caractéristiques sont assez impressionnantes...

[/QUOTE]

C bien clair
smile.gif