format de capture FCP

bxmac

Membre confirmé
13 Mai 2008
10
0
Hello ami pommiens :)

Voila mon souci,j'ai un imac 20" qui va bien avec FCP le dernier qui est sorti acheté avec liscence ,Ma caméra est une sony VX1000e est j'aimerai savoi qu'elles sot les formats que vous utilisez pour dérusher vos films.Je n'arrive pas a avoir une qualité d'image digne de se que peut m'offrir ma caméra.

Si vous pouviez me dire quelle sont les réglages et formats dans lesquelles vous encodez vos video pour le dérushage de vos séquences sela m'aiderait enormément.

merci d'avance a tous pour la réponse :d

PS:Je cherche,en étant nouveau sur paris (jabite dans le 15éme)des contacts avec des gens qui font du montage video sur paris.Envoyé moi vos mails ou msn svp en MP ^^ merci pour tous

La VX 1000 enregistre en DV non ?
Alors monte en DV.
Importe tes vidéos via le firewire.
Et étudie ton manuel à fond, parce que tu sembles un peu léger sur les règles de base !
Bon courage !

À toutes fins utiles, ci-dessous lien vers un groupe qui peut t'intéresser. Le site est actuellement en construction.

Alka

merci beaucoup pour ton aide alka

D'autre part,en achetant ma caméra,je n'est pas eu de manuel d'utilisation..:S Par hasard,est ce que quelqu'un aurait en pdf,ou en format papier,ou un site pour le télécharger un manuel pour camera sony VX 1000e

merci beaucoup