Format de fichier Image Intelligeant

reverdi73

Membre enregistré
22 Septembre 2008
2
0
A l'aiiiiiiide !
Je suis à la recherche d'un format de fichier image capable de garder en mémoire des liens url ; je m'explique :
1. J'ai crée une compo graphique sur photoshop avec 2 calques textes.
2. Sur cette compo graphique, je souhaite renvoyer mes 2 calques textes vers 2 sites web différents = outil tranche, URL / Cible etc... jusque là ça va.
3. Il faut que je trouve un format capable de conserver ces informations (liens URL)
J'ai déja fait fichier > enregistrer sous > PDF.
C'est bon, quand j'ouvre depuis mon finder et que ça s'ouvre dans Reader les liens sont conservés mais je en peut pas importer ce type de fichier sur mon site web.
Il me faudrai un format genre JPEG ou autre capable d'associer ces informations.

Si qulqu'un m'a suivi et à compris ma détresse, merci de me communiquer votre réponse ici ou sur mon mail : [email protected]

Merciiiiiiiiii

pas de doute, tu vas recevoir plein de bonnes recettes sur ton adresse mail !
de quoi faire changer le regard que les filles ont sur toi, améliorer ton endurance, augmenter la taille déjà respectable de ton chibre.
que de la technique, mais pas dans le domaine attendu :siffle:

sinon, pour en revenir au sujet, accessoirement ça se code en html ces trucs là avec des liens hypertexte.. Ce n'est pas l'image qui contient les liens.

Trop simple le HTML, je passe par une agence de pub qui met a dispo une interface entre la gestion du site et le site lui même : un espace de travail ou j'importe des fichier images .jpeg et ou je poste des fichiers texte. Très utile pour débuter à faire un site web mais très contraignant (dans l'attente d'une formation avec l'usine à Gaz DreamWeaver...).
Donc il me faut un format de fichier image capable de conserver en mémoire des information découpées en tranche dans photoshop et publiable via mon interface.

Typiquement, on utilise trois formats : jpeg, gif, png (avec des restrictions) aucun ne "supporte" l'inclusion de liens.

Donc il me faut un format de fichier image capable de conserver en mémoire des information découpées en tranche dans photoshop et publiable via mon interface.

bonne chance