Format d'impression avec aperçu

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Hello,

J'ai un souci pour l'impression de mes PDF avec Apercu, il me fait toujours une réduction automatique, impossible d'imprimer d'office à 100 %. Modifier les paramètres d'Apercu (echelle et autre) ne change rien, ca revient toujours à Ajuster même si j'enregistre un préréglage.

Le soucis semble venir que j'ai deux tailles de papier, A4 et A4 grand zone d'impression, mais il ne veut pas me prendre cette dernière d'office. Et même dans les préférences système d'impression je ne trouve rien.

merci pour votre aide...
 
Hello,

J'ai un souci pour l'impression de mes PDF avec Apercu, il me fait toujours une réduction automatique, impossible d'imprimer d'office à 100 %. Modifier les paramètres d'Apercu (echelle et autre) ne change rien, ca revient toujours à Ajuster même si j'enregistre un préréglage.

Le soucis semble venir que j'ai deux tailles de papier, A4 et A4 grand zone d'impression, mais il ne veut pas me prendre cette dernière d'office. Et même dans les préférences système d'impression je ne trouve rien.

merci pour votre aide...

Quelle version "d'aperçu" as tu ? (la 5.0.2. ?)

---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h07 ----------

Quelle version "d'aperçu" as tu ? (la 5.0.2. ?)

Par exemple, as tu ce type d'écran: et coches tu à l'indication de la flèche ?

 
Hello,

J'ai la 5.0.2. Et effectivement il sélectionne toujours ce bouton Ajuster ce qui fait qu'il réduit la page. Je suis obligé de cliquer sur Echelle est de rentrer 100 %
 
Hello,

J'ai un souci pour l'impression de mes PDF avec Apercu, il me fait toujours une réduction automatique, impossible d'imprimer d'office à 100 %. Modifier les paramètres d'Apercu (echelle et autre) ne change rien, ca revient toujours à Ajuster même si j'enregistre un préréglage.

Le soucis semble venir que j'ai deux tailles de papier, A4 et A4 grand zone d'impression, mais il ne veut pas me prendre cette dernière d'office. Et même dans les préférences système d'impression je ne trouve rien.

merci pour votre aide...

Imprimes tes PDF avec Adobe Reader ?
cordialement JPP
 
Hello,

J'ai la 5.0.2. Et effectivement il sélectionne toujours ce bouton Ajuster ce qui fait qu'il réduit la page. Je suis obligé de cliquer sur Echelle est de rentrer 100 %

Je ne vois pas ce qui peut se passer.
Pour ce qui me concerne mes choix sont ceux indiqués sur la copie d'écran ci dessus et le format de papier est le "A4 > A4"...Et tout se passe bien.
Je n'ai pas ce choix "A4 grande zone d'impression" ?