format handbrake

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
bonjour.
question simple pour encoder (si c'est le terme) un DVD avec handbrake : il y a plusieurs solution proposées, mais je n'y connais rien. Je sais juste ce que je veux au bout : du avi de bonne qualité, donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin. merci

Essaie comme ça:

image2ht0.png

Et pour le son, mets 128 kbits/s.

Hello,

"du avi de bonne qualité" pour en faire quoi ? :)

Suivant ta réponse, je te proposerai de choisir le 1er choix de la liste codec (mpeg-4 video/mp3), communément appelé divx, plutôt que ce qui est proposé au-dessus.
Et pour Encoder: Xvid ou ffmpeg, peu importe. Le 1er tant qu'à faire...

Le fait est que la propos précédente est totalement contre nature d'un point de vue standard (je pourrais rentrer dans le détail si ça t'intéressait), et serait moins compatible. L'erreur (corrigé depuis 2 ans au moins dans ffmpegX) est d'ailleurs imputable aux développeurs d'Handbrake et non à l'utilisateur qui n'a fait que choisir ce qui était possible et qui n'aurait pas dû l'être. :up:

Bonnes fêtes.

Hello,

"du avi de bonne qualité" pour en faire quoi ? :)

Suivant ta réponse, je te proposerai de choisir le 1er choix de la liste codec (mpeg-4 video/mp3), communément appelé divx, plutôt que ce qui est proposé au-dessus.
Et pour Encoder: Xvid ou ffmpeg, peu importe. Le 1er tant qu'à faire...

Le fait est que la propos précédente est totalement contre nature d'un point de vue standard (je pourrais rentrer dans le détail si ça t'intéressait), et serait moins compatible. L'erreur (corrigé depuis 2 ans au moins dans ffmpegX) est d'ailleurs imputable aux développeurs d'Handbrake et non à l'utilisateur qui n'a fait que choisir ce qui était possible et qui n'aurait pas dû l'être. :up:

Bonnes fêtes.

bonsoir,

l'encoder ffmpeg est réputé meilleur.

bonnes fêtes.:coucou:

C'est très très discutable...