Format iMovie ?

sdaniel7

Membre confirmé
19 Décembre 2009
23
0
Bonjour,

Je compte faire un projet sur iMovie et je dois importer des videos récupérées un peu partout. Malheuresement je viens de me rendre compte que iMovie ne supporte pas tout les formats...

Je voudrais donc savoir quels sont les formats qui sont supportés par iMovie et quel logiciel permet de convertir des videos en ces formats là.

Merci

Tu est dur Matsuto; le reflex est de venir rechercher sur le forum vidéo,avant goggle.

il faudrait déjà savoir quel format tu as importer? fait en une liste et repost ta demande avant va voir les liens plus haut il peuvent etre interessant, mais attention les grosses têtes du Forum doivent etre en congés vu l'absence de certains.

Les Maux de tête du au Champagne empechent les connections( aye!!)
Sylvain

Tu est dur Matsuto; le reflex est de venir rechercher sur le forum vidéo,avant goggle.

il faudrait déjà savoir quel format tu as importer? fait en une liste et repost ta demande avant va voir les liens plus haut il peuvent etre interessant, mais attention les grosses têtes du Forum doivent etre en congés vu l'absence de certains.

Les Maux de tête du au Champagne empechent les connections( aye!!)
Sylvain

Je ne suis pas dur! je lui donne les réponses qu'il cherche en lui montrant comment faire la prochaine fois! Non seulement il obtient ce qu'il veut vu que les deux réponses que j'apporte sont correctes, mais en plus, il voit comment j'ai fais! donc la prochaine fois, il peut avant de venir demander essayer de trouver par lui même!
Maintenant, je comprend que tu dises que j'étais dur concernant le peu de texte fournit avec ma réponse, je suis sur que tu comprendras que les bulles de champagne (et le mal de tête associé) y était pour quelque chose ;)

Pas de nouvelles de notre ami
Vous lui avez fait peur :affraid:

Sur c'est pas grave, il est clair qu'on écrit bref en ce moment, la tête est vide,

le sur poids s'annonce déjà vu le nerf sciatique qui se met a me lancer son alarme

et le nouvel an n'est pas encore passé, promis après le 6 c'est bouillon de legume, rien de tel qu'un bon pot au feu pour s'alleger après le fêtes

Sylvain goinfre

Sur c'est pas grave, il est clair qu'on écrit bref en ce moment, la tête est vide,

le sur poids s'annonce déjà vu le nerf sciatique qui se met a me lancer son alarme

et le nouvel an n'est pas encore passé, promis après le 6 c'est bouillon de legume, rien de tel qu'un bon pot au feu pour s'alleger après le fêtes

Sylvain goinfre

ma solution a moi, c'est un compte en banque vide :P pratique pour faire régime :D :rateau: :D