Format .ivr

claude31

Membre confirmé
21 Juillet 2006
23
2
Bonsoir à tous,

J'ai reçu par mail une vidéo dont l'extension est .ivr. La personne qui me l'a envoyée la lit sur PC avec Real Player. Sur Mac ça ne marche visiblement pas, même avec la version 11béta que j'ai installée pour l'occasion.

Quelqu'un a t-il une idée ?

merci pour la réponse, mais à priori donc pas de solution sur Mac puisque la manip est à faire sur le PC.
Je vais en causer à mon envoyeur

Bonsoir à tous,

J'ai reçu par mail une vidéo dont l'extension est .ivr. La personne qui me l'a envoyée la lit sur PC avec Real Player. Sur Mac ça ne marche visiblement pas, même avec la version 11béta que j'ai installée pour l'occasion.

Quelqu'un a t-il une idée ?

essayes avec ce lien une autre version de real player.

je parle de convertir en un autre format que ivr
afin justement de ne pas passer par real player

la difficulté est que ivr est un format récent crée par Real
Et semble t il format propriétaire ( lu en theorie que par Real)

gaffe avec les jonglages de versions de Real Player
( dont l'install passe par un installateur et la desinstall n'est pas de la tarte)

Merci pour toutes vos infos. Comme pascalformac je pense qu'effectivement il s'agit d'un nouveau format propriétaire seulement lisible pour l'instant par Real 11 version Windows.
La version Real player que j'ai montée est en français et est notée 11.0.0 (631)
J'essaierai à tout hasard le téléchargement Clubic indiqué par LHO

A +

J'ai monté la version téléchargée sur Clubic, c'est la même que celle que j'avais (elle aussi en anglais et non en français comme écrit dans mon post précédent !).
J'ai lu la note de release qui ne parle absolument pas de ce format de fichier.
Alors, j'en reste là pour l'instant