Format Norton DiskDoubler

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Club iGen
26 Juin 2001
6 449
458
Rhône-Alpes
Pour un ami qui a des tas d'archives compressées au format DiskDoubler (Norton) est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose ?

Sachant que :
1) Stuffit ne reconnait pas ce format
2) DiskDoubler n'est plus édité et la dernière version est incompatible depuis le système Mac OS 8.

Ou, à la limite, démarrer sur un CD 7.5 : je vais vérifier mais je crois que c'est à partir de 8 que DiskDoubler ne foncitone plus.

Deuxième problème : où se procurer DiskDoubler ? Si quelqu'un peut nous le trouver (en abandonware ?).

je n'ai pas, mais tu devrais essayer avec d'autres outils de l'époque : les versions anciennes de stuffit expander, compact pro, etc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Deuxième problème : où se procurer DiskDoubler ? Si quelqu'un peut nous le trouver (en abandonware ?).

[/QUOTE]
Moi j'ai si ça t'intéresse
Je crois que crois qu'il fonctionne sous 8.5, d'ailleurs
zen.gif

La solution c'est « The Unarchiver » il décompresse sans problème ces vielles archives. Pas besoin de disposer d'un ancien Mac avec « Disk Doubler » pour cela.

"Ten years after", presque "eleven" je crains que si depuis ils n'y sont pas encore parvenu, ils n'aient lâché l'affaire depuis un moment !

Dernière édition par un modérateur: