format thumb

Icelanderexplorer

Membre confirmé
25 Novembre 2015
10
0
31
Bonjour à tous,
Je suis désespéré, j'ai fais plusieurs voyages et pris plusieurs photos et vidéos avec mon nikon, j'ai ensuite importé mes photos sur l'application photo comme je le fais d'habitude. J'ai copié ces nouvelles photos et vidéo sur mon disc dure et ai donc supprimé ce que j'avais importé de la corbeille de l'application photo, et là surprise mes photos est vidéo sont sous un format thumb_DSC...._.jpg, alors que normalement mes images sont directement nommé DSC_...jpg, et mes vidéo DSC_...mv4.

De ce fait, les vidéos sont illisible je n'ai qu'une image qui apparait, j'ai essayé de retransférer le tout sur l'application photo mais la qualité est toujours aussi mauvaise et les vidéos ne marchent pas.
De plus le problème ne vient pas de nikon car même avec les photos et vidéo de mon iPhone présente sur l'application photo et que j'ai transférer sur mon disc dure pour ensuite les supprimer de la corbeille photo, j'ai le même problème thumb.

Je suis désespéré, je reviens de deux voyages, j'ai l'habitude de faire des petits films, et là j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je ne comprend pas, j'ai toujours procédé de la même manière, rien n'a été configuré.

Merci d'avance
 
Bonjour
Désolé de revenir sur ce sujet mais j'ai le même problème qu'Icelanderexplorer.
J'ai importé mes photos de mon appareil photo depuis l'application Photos et je me suis rendue compte que je ne peux pas les lire sur une télé ou autre. J'ai regardé de plus près et j'ai remarqué que tous les noms de mes photos commençaient anormalement par thumb. J'ai essayé de chercher une explication mais impossible de trouver des informations la dessus.