formatage bas niveau

flor

Membre actif
8 Août 2007
121
9
bonjour à tous
peut ton formater bas niveau un DD sur mac et comment ? car j'ai un DD avec windows dessus et je voudrais le retiré pour le mettre sur mon mac pro

Bonjour,

Pas la peine d'aller jusqu'au formatage bas niveau. Un simple formatage depuis Mac OS X suffi.

• J’aime
Réactions: Toumak
...bas-niveau, c-à-d ? une mise à zéro des données ?

tu installes ton disque dans ton Mac puis tu le formates en "Mac OS Etendu (journalisé)" à l'aide de l'utilitaire disque, tu installes Bootcamp et tu suis la procédure...

tu installes ton disque dans ton Mac puis tu le formates en "Mac OS Etendu (journalisé)" à l'aide de l'utilitaire disque, tu installes Bootcamp et tu suis la procédure...
après avoir suivis tes instruction au niveau effacé c'est tout gris donc pas d'acces a l'option sécurité pour pouvoir effacé

Mmmm pas normal. Ton disque est en maître ? Esclave ? En tout cas pas besoin de l'option de sécurité, ça ne sert à rien d'écrire des 0 sauf si tu as peur que la police débarque chez toi et encore ils sont capables de récupérer des données même après ça...

Mmmm pas normal. Ton disque est en maître ? Esclave ? En tout cas pas besoin de l'option de sécurité, ça ne sert à rien d'écrire des 0 sauf si tu as peur que la police débarque chez toi et encore ils sont capables de récupérer des données même après ça...

il est en maitre je l ai pas changer eux pour la police non non ca ira :D