formatage cle usb

maxwell445

Membre enregistré
1 Décembre 2005
1
0
42
bjr a tous je ne sais pas comment formater ma cle usb sur un mac ? si quelqu'un peut m aider ca serai sympa:) peut etre que cette option n existe que sur pc?
 
Dans le dossier applications, tu ouvres le dossier "Utilitaires" et tu vas utiliser l'utilitaire de disques.
Tu sélectionne ta clé usb qui apparaît dans la partie gauche de la fenêtre. tu choisi "effacer" et tu choisi le format du volume (Mac OS étendu par défaut, mais si tu veux l'utiliser sur un PC, il faut la formater en Dos), tu en profite pour lui donner le nom que tu veux.. et hoplà.
:)
 
mais par contre une fois formater en dos et que je tranfers un dossier wordmac il me louvre en langage crypter es normal il faut que j'imprime un fichier sur pc demain matin
 
irix2A a dit:
mais par contre une fois formater en dos et que je tranfers un dossier wordmac il me louvre en langage crypter es normal il faut que j'imprime un fichier sur pc demain matin
Tu as bien ajouté l'extension .doc au nom de ton fichier ?
Dans Word (V.11) tu as dans le menu "outils" un item "Rapport de compatibilité" tu as testé ?
 
si c'est pour imprimer un fichier sans se poser de questions dans ce cas, je te conseille de faire un pdf.... en plus c'est fait pour :zen:
 
Bonjour,

J'ai fais comme vous le dite mais quand je met effacer. Ca ne marche pas, mon mac m'affiche "L'effacement du disque à échouer".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
 
Est-ce que la clef peut être démontée ?