formatage de macbook

kik51

Membre confirmé
31 Août 2008
22
1
salut a tous, j'ai un macbook et je voudrais le formater mais je n'est pas les cd d'installation d'origine.
j'ai donc emprunter ceux d'un ami mais les cd ne veulent pas se lancer.
pour information le macbook de mon ami et une version au dessus ma version a moi est un 10.5 et la sienne et un 10.5.2
merci d'avance pour vos réponse
 
Pour réinstaller Mac Os sur ton macbook il te faut obligatoirement les cd d'origine propre à ta machine (cad ceux livrés avec ton MB) ou une version "boite" disponible à la fnac par exemple :)
 
Pour réinstaller Mac Os sur ton macbook il te faut obligatoirement les cd d'origine propre à ta machine (cad ceux livrés avec ton MB) ou une version "boite" disponible à la fnac par exemple :)

tout à fait d'accord, néanmoins sur les versions "boite", il n'y a ni les logiciels présents sur les machines neuves ( suite ilife), ni l'utilitaire disque très utile en cas de problème (réparation autorisations,vérification du disque, formatage...)
 
tout à fait d'accord, néanmoins sur les versions "boite", il n'y a ni les logiciels présents sur les machines neuves ( suite ilife), ni l'utilitaire disque très utile en cas de problème (réparation autorisations,vérification du disque, formatage...)



Oui, mais c'est déjà ça... non?

En faisant une copie de ces CD, cela revient à faire une sécurité de plus, non?
 
tout à fait d'accord, néanmoins sur les versions "boite", il n'y a ni les logiciels présents sur les machines neuves ( suite ilife), ni l'utilitaire disque très utile en cas de problème (réparation autorisations,vérification du disque, formatage...)
L'utilitaire de disque est bien présent sur Leopard version boite ;)