Formatage de modèles dans Mail

JediMac a dit:
Bonjour,

Non, Mail ne permet pas de d'écrire en html, donc pas de fond, ni d'images au sein du texte.

Merci :siffle:

Bonjour
On peut insérer des images au format .GIF (non animé) dans le texte.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait trouvé une alternative à l'impossibilité d'utiliser des modèles.
Merci

AlainMichel a dit:
On peut insérer des images au format .GIF (non animé) dans le texte.
Mouaip, mais seuls ceux qui ont Mail verront correctement ce gif. Les autres gestionnaires de méls considéreront ce gif comme une pièce jointe et ne l'afficheront pas dans le texte :sick:.

Et puis j'ai vu un truc hier. Quand on fait un diaporama ou qu'on importe les photos en pj dans iPhoto, le tout grâce aux fonction de Mail, s'il y a des zigouigoui ou un papier à lettre, ils sont aussi importés :hein:. Donc autant éviter ces fioritures ;).

Bonjour
Merci
Il est vrai que certaines limites ne sont pas faciles à dépasser.
Mon but est de créer des modèles avec bandeaux publicitaires et liens actifs.

AlainMichel a dit:
Bonjour
Merci
Il est vrai que certaines limites ne sont pas faciles à dépasser.
Mon but est de créer des modèles avec bandeaux publicitaires et liens actifs.
Ha ben si c'est pour un usage commercial, jette un ½il dans ce fil qui se trouve toujours tout en haut de la page de sujets. Ce sont des solutions payantes.

[edit] le lien vers appMac est rompu et smailing ne semble plus être développé. Je pense que son remplaçant est WitiNews.

:) Bonjour
D'accord et merci pour ces précieux renseignements.
Mail 2 serait capable de formater des messages en HTML (Composition des messages en HTML
Composez de nouveaux messages au format HTML).
J'ai lu cela dans les caractéristiques sur le site d'Apple.
Bon WE