Bonjour a tous,
Voila, tous est dans l'intitule, je voudrais connaitre la marche a suivre pour formater mon mac book pro achete en juin 2010.
Etant donne mon faible niveau de maitrise sur mac, je fais appel a votre aide, brave gens !
Anticipation l'interrogation de certain
, je souhaite faire cette operation car je vends mon mac et donc je souhaite le restituer "vierge" de toute mes donnees personnelles :siffle:
Une autre question: comment se passe l'enregistrement de mon mac après l'avoir cede, dois-je les informer ou bien...
Comment se passe pour la session a mon nom lors de l'ouverture du Mac...
Oh la la, que de questions, mais j'avoue pedaler dans la choucroute:heu:
, d'ailleurs je ne suis meme pas sur de tourner sous mac OS X:o
Merci a tous
---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------
Je precise que la semaine j'ai deja effectue l'insertion du cd livre avec le Mac, une installation a durer 2 heures de temps, et.... n'a absolument rien changer dans mes historiques de pc:rateau:
J'ai du oublier qques choses...
J'avoue qu'utiliser depuis toujours du windows et faire de la manip sur Mac, cela ne s'invente pas !
Voila, tous est dans l'intitule, je voudrais connaitre la marche a suivre pour formater mon mac book pro achete en juin 2010.
Etant donne mon faible niveau de maitrise sur mac, je fais appel a votre aide, brave gens !
Anticipation l'interrogation de certain
Une autre question: comment se passe l'enregistrement de mon mac après l'avoir cede, dois-je les informer ou bien...
Comment se passe pour la session a mon nom lors de l'ouverture du Mac...
Oh la la, que de questions, mais j'avoue pedaler dans la choucroute:heu:
, d'ailleurs je ne suis meme pas sur de tourner sous mac OS X:o
Merci a tous
---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------
Je precise que la semaine j'ai deja effectue l'insertion du cd livre avec le Mac, une installation a durer 2 heures de temps, et.... n'a absolument rien changer dans mes historiques de pc:rateau:
J'ai du oublier qques choses...
J'avoue qu'utiliser depuis toujours du windows et faire de la manip sur Mac, cela ne s'invente pas !