bonjour à tous,
g mon premier mac depuis 15 jours donc je débute.
g un disque dur externe et j'aimerais le reformater, enfin tout supprimer ce qu'il y a dessus.
j'essaie de mettre tout à la corbeille mais ça marche pas.
et petite chose bizarre : des fichiers que j'avais supprimés, il y a un petit moment sous windows réapparaisse sur le mac.
Si qqn peut m'aider?
merci.
g mon premier mac depuis 15 jours donc je débute.
g un disque dur externe et j'aimerais le reformater, enfin tout supprimer ce qu'il y a dessus.
j'essaie de mettre tout à la corbeille mais ça marche pas.
et petite chose bizarre : des fichiers que j'avais supprimés, il y a un petit moment sous windows réapparaisse sur le mac.
Si qqn peut m'aider?
merci.